Seijitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seijitsu Gakuen

Bienvenue à l'Académie Seijitsu - Forum Strictement Féminin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Miu Sakusawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miu Sakusawa
* Sweet Lover ♥
Miu Sakusawa

Messages : 36
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans une cuisine, probablement!

Miu Sakusawa _
MessageSujet: Miu Sakusawa   Miu Sakusawa Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:23

[ Sakusawa, Miu ♀ ]

[À venir, dès que mon ordi seras de retour T_T]

Thème Musical de votre personnage (si il y'a) [►]



● Nom ● Sakusawa

● Prénom ● Miu

● Âge ● 15 ans, mais j'aurai mon 16 le 29 octobre!

● Taille ● 4pieds 11 et demi.

● Poids ● 97Lbs

● Classe/Métier ● Collégienne 2B

▌ I. Description Physique I.▐

Physiquement... je ne pense pas avoir rien de très particulier. Je ne suis qu'une simple japonaise, après tout, et rien d'extraordinaire.
Bon, commençons donc à me décrire, histoire que vous vous fassiez un peu à l'idée de la trop grande normalité que je suis (du moins, physiquement...).
Je suis assez petite, et très mince. Enfin, assez petite... Disons que je n'atteinds pas encore mon 5 pieds! Mais je garde espoir, puisque je l'atteindrai bientôt, j'en suis sûre. Enfin, passons...
J'ai dit que j'étais très mince, ce qui est tout un exploit vu ma gourmandise. Je ne possède pas une seule once de graisse sur mon corps enfantin, ce qui est malheureusement le cas de mes seins. Je n'ai pas la chance d'en avoir une très bonne paire, seulement deux petites boules toutes rikikis... J'espère toujours en avoir de plus gros, et je suis toujours à la recherche de recette miracle pour les faire grossir!
Bon, pour ce qui est de mes cheveux... Ils sont bruns pâles, virant parfois sur le gris. Une couleur certe étrange et pas très jolie, mais j'hésite encore à teindre mes cheveux, de peur quand les faisant redevenir de ma couleur naturel par après, ils ne deviennent encore plus gris qu'ils ne le sont déjà... Je les porte assez longs, et je les coiffe toujours! Je n'aime pas les laisser libre de faire ce qu'ils veulent dans mon dos, même si je ne me fais pas de couettes avec tellement de gels et si serrées qu'aucun cheveux ne peu s'en sortir. Plutôt des coiffures à mi-chemin entre les deux, à la fois plein de mèches rebelles mais coiffés pour entraver leur liberté!
J'ai de grands yeux bruns, par lesquels passent toutes mes émotions. Mais il n'est pas difficile de savoir ce que je pense, même pas besoin de regarder dans mes yeux... Mon visage aux traits enfantins est plus qu'expressif. Je suis habituellement souriante, car j'adore sourire! Je rougis très facilement aussi... Ce qui me pose parfois quelques problèmes, surtout quand je trouve une fille jolie...

▌ II. Description Morale II.▐

Moralement, je suis une fille très simple! Euh... On commence par mes qualités ou mes défauts? Autant commencer par mes défauts, comme ça vous les oublierez et vous ne vous rappelerez plus que de mes belles qualités^^.
Je suis très jalouse, comme fille. Mais pas jalouse des capacités des autres (ou du moins pas souvent...). Non, je jalouse les belles filles, ceux qui ont de beaux seins, de beaux corps, de beaux visages... et qui attire toutes les autres filles par la même occasion! Ces fille-là, j'ai beaucoup de difficulté à m'en faire des amies. Je suis out simplement trop rongés par la jalousie pour accepter de m'abaisser à leur parler.
Autre défaut: je suis très rancunnière. Lorsque quelqu'un me fait de la peine, me joue un tour ou me fait quelque chose qui me rend en colère ou triste, alors je lui en veux pour une très longue période, et même si j'arrive à lui pardonner, nos relations ne seront plus jamais comme avant.
Mon dernier gros défaut... je suis une vraie perverse... J'adore regarder le corps des autres filles, qu'il soit nu ou habillé... Ah, aussi, j'adore regarder se déshabiller les filles, et autre. Je souffre peut-être de voyeurisme... Tant pis! J'aime ça, je ne changerai donc pas!

Dans un tout autre registre, parlons maintenant de mes qualités.
J'ai un talent tout naturel à l'école. Bien que je n'aime pas particulièrement étudié, je comprends très facilement ce qu'explique les professeurs et même si je ne me force pas le moins du monde à l'école, j'obtiens souvent des notes pas loin du 92 à 96%. Je n'ose pas trop me forcer, de peur de perdre mon temps et d'obtenir des 100% à toutes les fois...
Aussi, je suis fidèle en amitié et toujours présente pour mes amies. Les amies, c'est ce qui est le plus importants, plus que toute autre chose au monde. Même si je suis très occupée, j'aurai toujours le temps de laisser tombé tout mes trucs pour aider une amie. L'amour compte pour la même chose, je peux tout abandonner pour l'élue de mon coeur, si jamais je la trouve.
Je ne sais pas si je dois compter ça comme une qualité, mais je suis très gourmande... J'aime surtout tout ce qui est sucré! Alors j'en mange, j'en mange, sans jamais prendre une once de graisse! Et comme je suis une vraie fanatique de dessert, je cuisine à peu près tout ceux que je mange! Je voudrais être une pâtissière, plus tard!

▌ III. Histoire .III▐

Je suis née à Tokyo, d'un père et d'une mère entièrement normaux. Tout d'eux employés de bureau, je ne pouvais pas vraiment aspirer à une vie très intéressante et très excitante. Toute mon enfance, je la passai entre la maison et l'école. Plus souvent à l'école, même. Étant seule enfant de la famille, je m'ennuyais souvent à la maison, mais parents n'ayant pas trop le temps de s'occuper de moi.
C'est pendant ce temps de parfaite innocence que je vécus mon première amour. À cet époque, j'allais dans une école comportant à la fois le primaire et le collège. Mon première amour était de quatre ans mon sempai, dans le club de cuisine. Très vite, j'intégrai le même club et ce fut elle qui fut chargé de m'apprendre les bases de la cuisine. Elle cuisinait, et moi je goûtais, en essayant de retenir ses leçons. J'adorais les heures du club de cuisine, même si je me posais toutes sortes de questions. Elle était une fille, non? Je ne devais pas aimé les gars, normalement? Je n'avais que 12 ans, à l'époque.
Un peu plus tard dans l'année, nous commencions à nous voir en dehors des heures de club. Nous rentions ensemble de l'école, et nous dinions parfois ensemble, aussi. Elle me répétais toujours que j'étais jolie, qu'elle me trouvait mignonne à croquer.
Je me souviens d'une de nos dernières discussions... Nous étions à la salle de bain à ce moment-là...

-Miu-chan, dans quelques jours, je serai lycéenne.
-Je ne veux pas, Yuna-sempai! Je ne vux pas que tu t'en aille! Je veux rester avec toi pour toujours!
-Miu-chan, il y a une chose que je voudrais essayer avec toi, avant de quitter l'école.
-Tout ce que tu voudras, sempai!
-Mais il faudras me promettre de rester silencieuse.

Le sourire sur ses lèvres était différent de celui de l'habitude. Il me faisait un peu peur, même... Yuna me poussa délicatement dans une des toilettes, avant de refermer la porte derrière elle et de la barrer. J'allais lui demander des explications lorsqu'elle prit mon menton dans sa main et déposa doucement ses lèvres sur les miennes. J'essayai de me dégager, mais elle aggripa ma tête avec son autre main et me colla à elle. Sa langue franchit la barrière de mes lèvres pour venir danser avec la mienne. Elle me colla un peu plus et je me retrouvai assise sur le bol de toilette. Tout en continuant de m'embrasser, elle descendas lentement sa main jusqu'à ma poitrine, et commença à caresser doucement mes seins à peine naissant.

-Sempai...

Elle se dégagea et me fit signe de me taire, avant de me chuchoter à l'oreille que tout ça allait me donner beaucoup de plaisir. Elle me disait qu'elle l'avait déjà faite souvent, et que ce qu'elle préférait, c'était donner du plaisir à des nouvelles sans aucunes expériences. Elle m'embrassa de nouveau, avec plus de force cette fois, et avec ses deux mains entrepris de déboutonner ma chemise, avant de commencer à jouer et à masser mes seins.
J'échappai un soupir lorsqu'elle passa sa main sous ma jupe et commença à jouer doucement avec mes sous-vêtements.
Et tout s'arrêta là, lorsque l'arrivé d'un professeur nous obligeas à nous lâcher et à sortir subtilement l'une après l'autre de la toilette.
Quelques jours plus tard, elle quittait le collège, et je ne l'ai plus jamais revu.
Je ne pus jamais plus aimé un garçon après ça. Ce que je voulais, c'était une fille. Le contact féminin et doux des mains d'une fille, la fraîcheur d'unne fille, la fragilité et la sensibilité d'une fille...
Plusieurs garçons m'ont demandé de sortir avec eux, depuis cette histoire-là, mais je n'ai jamais pu leur répondre oui. J'ai commencer à mater les filles, à espérer sortir avec elle, caresser leurs poitrines, et même leur petite trésor, cachée par leur culotte. Mais j'avais peur que celles-ci ne me repoussent. J'étais une fille après tout, et les relations filles-filles ne courent pas toutes les rues.
C'est sur internet que, une fois, j'eux conscience d'une école, voir même d'une ville entière ou il n'y avait que des femmes. Que des femmes, c'est à dire que des relations femmes-femmes! Peut-être y trouverais-je la ma chance de retomber en amour avec une fille, et de partager de bons moments avec elle? Quand en plus je vis que dans cette fameuse école, il y avait des dortoirs et des douches comunes...
Je n'esu aucunes difficulté à convaincre mes parents de m'y inscrire pour la prochaine année. Suffit de dire qu'avec que des filles, je pourrai me consacrer entièrement à mes études, sans avoir peur qu'un gars ne soit trop entreprenant avec moi... Des bêtises oui! Mais j'allais certes pas leur raconter que je préférais les filles, tout de même!

Me voici donc, bagage à la main et le coeur plein d'espoir, devant ma nouvelle école, et prête pour de nouvelles aventures!

▌ IV. Vous ! .IV▐

Nom, Prénom, Pseudo : Paradis, Maëlle, Miyachi
Âge : 17 ans
Comment as-tu connu le forum ? En fouillant sur le net
Tu as bien lu le réglèment ? Oui, bien sûr!
Vraiment ? Oui oui! Et je l'ai même relu deux fois, à savoir s'il y avait pas un code de caché, et à moins d'être aussi aveugle qu'une taupe, je n'en ai pas vu...
Ton Avis sur Seijitsu ? Il m'a l'air super!Enfin un forum Yuri récent! Espérant qu'il ne meurt pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hayley G. Hellgrey
Like a Fallen Angel
Hayley G. Hellgrey

Messages : 123
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Seijitsu...

Miu Sakusawa _
MessageSujet: Re: Miu Sakusawa   Miu Sakusawa Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:42

Histoire fort sympathique, je dois avouer qu'elle m'a pas mal plus & tes petites remarques (comme celle de l'heureuse nouvelle des douches communes) m'a bien amusée =) Tu as raison, j'espère que tu en profitera bien ! ; )

Pour ce qui est du code, c'est un piège (et qui, je pensais, ne fonctionnerai pas aussi bien xD) il n'y donc pas de code, effectivement x) J'espère aussi qu'il ne mourra pas, il est tout jeune, il faut attirer les gens ! =O
En tout cas, merci à toi des compliments et de t'être inscrite, j'espère que tu t'y plaira, & même si il n'y a pas énormément de membre, tu peux commencer à Rp quand tu veux ; )

Après, histoire parfaite, je n'ai donc rien à redire ! Je te valide, et dis moi si tu veux un rang spécial ! =)

Validée & bon RP Miu !
Revenir en haut Aller en bas
https://seijitsu-gakuen.forumactif.org
Miu Sakusawa
* Sweet Lover ♥
Miu Sakusawa

Messages : 36
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans une cuisine, probablement!

Miu Sakusawa _
MessageSujet: Re: Miu Sakusawa   Miu Sakusawa Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:12

Heureuse que ma fiche t'aie plus!

C'est un bon truc, pour le code, comme ça, on le lit au moins 2 voir 3 fois pour être sûre de pas s'être trompé XD

Un rang spécial? Sweet Lover, c'est possible?

Sur ce, j'ai trop envie d'aller rp moi!

Merci pour la validation^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayley G. Hellgrey
Like a Fallen Angel
Hayley G. Hellgrey

Messages : 123
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Seijitsu...

Miu Sakusawa _
MessageSujet: Re: Miu Sakusawa   Miu Sakusawa Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:48

Pas de problème, va pour Sweet Lover ! =)

Et de rien, bon rp' a toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://seijitsu-gakuen.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Miu Sakusawa _
MessageSujet: Re: Miu Sakusawa   Miu Sakusawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miu Sakusawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seijitsu Gakuen  :: Before The Beginning :: ° Présentation ] 2e Etape :: Fiches Validées-
Sauter vers: