Seijitsu Gakuen

Bienvenue à l'Académie Seijitsu - Forum Strictement Féminin
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 * J'arrive dans ma nouvelle école ! [Suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayley G. Hellgrey
Like a Fallen Angel
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 25
Localisation : Seijitsu...

MessageSujet: * J'arrive dans ma nouvelle école ! [Suite]   Mar 20 Oct - 19:27

- Merci ! Je t'en serais vraiment reconnaissante !

Je souris. C'était tout naturel, puis, ce faire des amies ou des connaissances ici est d'une part la chose que les nouvelles souhaitent le plus et d'une autre part, quelque chose qui permettra que des 'clans' se forment. Mais d'un côté, ça ne serait pas forcément négatif qu'il se forme des groupes. Il suffit juste que ce ne soit pas "Pestes versus Bonne Elèves" quoi.. Pour l'instant, on est sur la bonne voie.

- De rien, c'est plus pratique que d'aller vers les gens, surtout si on est timide !

Je terminai ma phrase en m'appuyant contre le mur de l'entrée du dortoir. Je réfléchis, et je me demandais qui je pouvais lui présenter ou lui proposer, entre guillemet. Nous n'étions pas beaucoup, soit, mais je savais qu'une nouvelle de sa classe était arrivée. Je me devais de lui dire, je pense qu'elle s'entendraient bien ! Du moins je pense. Je connais la jeune fille qui vient d'arriver car elle était l'une de mes connaissances à l'époque ou je n'étais pas encore à Seijitsu. C'était une amie, et elle m'avait dit qu'elle viendrais sans doute. J'espère qu'elle se plaira aussi.

- Je sais qu'une de tes camarades de classe viens d'arriver. Je ne sais pas si elle a encore visité, mais je sais qu'elle sera ravie de te rencontrer !

Je lui souris a nouveau. Au fond, je n'étais pas une agence matrimoniale, mais j'aimais bien faire se rencontrer les gens, pour éviter que ceux qui n'osent pas restent seuls alors qu'elle n'en on pas envie.

- Oui... Nous sommes déjà arrivées ? J'ai l'impression de ne pas avoir marché tant que ça, mais pourtant, je suis complètement perdue... Je ne saurais même pas comment faire pour revenir un hall d'entrée !

Ah oui, le plan ! Il y'en avait de disponibles, je pense, tellement c'était grand, c'était impossible de s'y retrouver. Par contre, je savais qu'il y'avait des écran à chaque dortoir et couloir pour guider.

- Il y'a des écrans qui peuvent t'aider à te retrouver Miu, dans les dortoirs et dans certains couloirs. Je pense que ça sera plus simple comme ça. Et si tu as vraiment besoin d'aide, je suis joignable, tu as un portable ?

Tout en suçotant ma sucette, je sortis mon portable de la poche interieure de la veste de mon uniforme. Je donnais mon numéros aux élèves nouvelles qui avaient besoin d'aide. Après tout, j'étais Représentante des Elèves depuis plus de deux ans ! Je me devais de le faire. Après tout ses réunions qui parlaient de ça, on a fini par se dévouer a trouver un moyen pour les élèves de pouvoir joindre une sempai en cas de problème. Nous étions deux l'année dernière, mais ma collègue est partie, du coup je suis seule. Mais ca ne me dérange pas !

Mais revenons aux dortoirs... Ca y'est, nous étions arrivées au dortoir commun des collégiennes. Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue ici, deux ans, à vrai dire. Les dortoirs étaient aussi luxueux que le reste, spacieux, des meubles assez traditionnels sans être trop vieux, des couleur sombres mais affriollantes, des canapés, une table basse, des bureaux et même une cheminée ! Il fallait juste franchir quelques petites marches et un rideau voilé pour atterir là où il y'avait les lits. Des lits de la même classe avec des draps changés tout les jours par les dames de ménage. Des draps que chacun pouvait choisir dans l'armoir à son arrivée, de toute les couleurs, ou apporter et disposer ses propres draps. Il y'avait au bout de la pièce une grande baie vitrée laissant apparaître le parc et l'étang. Je savais que celon les classes, collège, lycée, et cetera, les dortoirs étaient d'un design différent et adapté. C'était tout simplement magnifique. Ce dortoir me rappellait mon arrivée... je savais ce qu'elle ressentait, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seijitsu-gakuen.forumactif.org
Miu Sakusawa
* Sweet Lover ♥
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 24
Localisation : Dans une cuisine, probablement!

MessageSujet: Re: * J'arrive dans ma nouvelle école ! [Suite]   Mer 21 Oct - 2:36

Il est vrai que c'était plus facile de rencontrer quelqu'un par l'intermédiaire d'une autre personne. Ce n'est pas seulement plus facile, c'est aussi nettement plus agréable. Mais je n'étais pas particulièrement timide, par contre. Pas la plus extravertie non plus, mais j'aimais bien aller vers le monde et parler. Je n'avais pas peur de la société. Sinon je n'aurais sans doute pas quitter ma famille et mes amies pour me rendrent dans une ville uniquement constitué de fille!

Après un léger instant, ma sempai ajouta qu'elle pourrait me faire rencontrer une autre collégienne. Alors ça, se serait vrament super! J'aimerais vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup! Je tentai toutefois de ne rien laisser paraître de ma trop grande excitation.


-Alors je serais sans doute moi aussi heureuse de la rencontrer. En fait, j'ai vraiment hâte de rencontrer toutes mes autres collègues de classe et de dortoirs.

Ma sempai m'expliqua alors qu'il y avait des écrans si jamais j'étais perdue. Tant mieux! Parce que au début... Mais pas la suite, je devrais apprendre à me débrouiller non? Je n'allais quand même pas refuser son numéro... Refuser le numéro d'une sempai ne se fait pas! En plus, c'est une certaine fierté d'avoir un tel numéro.

-Merci! Je te serai mille fois trop reconnaissante, Heaven-sempai... Si un jour j'avais la possibilité de t'aider, je serai heureuse de te venir en aide.

Je lui donnai le numéro de mon portable avec plaisir, tout en mettant le sien dans mes contacts.

Je pus enfin voir de quoi avait l'air mon dortoir. Wow, c'était trop beau! Une fois la porte ouverte, je courus presque à l'intérieur, essayant de voir toutà la fois, choisissant le lit pour voir lequel serait le meilleur... Wow! J'allais certainement me plaire ici, dans se dortoir! J'allais seulement y passer un an, mais j'allais quand même m'y plaire!

Le seul problème, c'est que aucune de mes camarades n'étaient là pour le moment...


-Tu sais si les autres vont arriver bientôt? J'ai vraiment hâte de les voir... Peut-être que je pourrai les attendre à l'entré?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayley G. Hellgrey
Like a Fallen Angel
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 25
Localisation : Seijitsu...

MessageSujet: Re: * J'arrive dans ma nouvelle école ! [Suite]   Jeu 22 Oct - 14:53

- Alors je serais sans doute moi aussi heureuse de la rencontrer. En fait, j'ai vraiment hâte de rencontrer toutes mes autres collègues de classe et de dortoirs.

Je souris. Ses attentes devraient être très vite assouvies je pense. Déjà une camarade en à peine deux jours, c'était très bien. C'est pour cela que je lui ai dit directement. Je suis sûre que ça lui fera plaisir de rencontrer sa nouvelle camarade. Surtout si elle n'est pas très timide, l'approche se fera rapidement et on pourra ainsi parler d'amies. Et plus si affinité peut-être, mais ça, ça ne me regarde pas ;p

- Oui, je n'en doute pas. Si tu t'y plaît déjà, tu verra que ça ne fait que s'accroître de jour en jour.

Je me retournai alors, la regardant admirer le dortoir commun. Comme je l'ai dit, il reste dans les parties les plus belles et mieux agencées de toute l'académie. Elle semblait enchantée. Tant mieux, c'était rassurant de voir que des gens aimaient autant le décor que le lieu, en son 'lui profond'. Oui bon, je me comprends.

- Merci! Je te serai mille fois trop reconnaissante, Heaven-sempai... Si un jour j'avais la possibilité de t'aider, je serai heureuse de te venir en aide.

Elle était vraiment très gentille. Je ne savais pas que je faisais autant d'effet des fois ! *rires* Non, plus sérieusement, ça me faisait vraiment plaisir de lui apporter mon aide et de la voir si contente ensuite. Sa reconnaissance est vraiment sincère, mais je ne la mérite pas tant que ça, je ne fais que 'mon travail' même si je fais des heures supplémentaire et que je ne remplis pas que mon contrat. Hum, soit.

- Ne me remercie pas, je le fais avec plaisir, Miu. Si jamais j'ai besoin de toi, je te contacte, pas de problème. Merci à toi, en tout cas.

Je pris alors le numéro qu'elle me donna et l'entrai dans mon portable, afin de la garder en mémoire. Comme ça, elle pourra me joindre quand elle veut. Ca sera plus simple, pour se retrouver en tout cas, parce que même se croiser ici peut être rare.

-Tu sais si les autres vont arriver bientôt? J'ai vraiment hâte de les voir... Peut-être que je pourrai les attendre à l'entrée?

- Effectivement. Je ne connais pas exactement leur dates d'arrivée mais bon. J'ai du travail pour toi ! Si cela te plaît, je veux bien que tu acceuilles les nouvelles qui arrivent ! Et si elle t'intimident de trop, parles m'en.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seijitsu-gakuen.forumactif.org
Miu Sakusawa
* Sweet Lover ♥
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 24
Localisation : Dans une cuisine, probablement!

MessageSujet: Re: * J'arrive dans ma nouvelle école ! [Suite]   Ven 23 Oct - 2:47

J'en étais presque rendue à sauter sur le lit que je m'étais choisie. Un assez près d'une fenêtre, mais pas sur le bord, histoire d'être encadrée par deux (jolies) filles. J'étais si heureuse d'être enfin arrivée, et l'endroit était si magnifique! Il me tardait maintenant de développer une vraie relation d'amitié avec mes nouvelles colocataires.

Ma sempai me proposa un léger travail. Acceuillir mes nouveles collègues? Mais avec plaisir! Je m'imaginais déjà les accueuillirs, les menées jusqu'ici, dans notre dortoir commun, et leur être aussi utile que ma sempai l'avait été pour moi. Sur le coup, je sautai sur mes pieds, un large sourire aux lèvres. Mais quand je retombai les pieds sur terre, je me rendis compte de la légère impossibilité de la chose pour le moment.


-Ça me ferait vraiment trop plaisir! Mais il ne faut pas que je me perde dans les couloirs... Attends, tu as dit qu'il y avait des écrans et des plans dans les chambres, non?

Pendant un instant, je regardai autour de moi pour trouver l'écran et le plan de l'école, ce que je ne mis pas tant de temps que ça, en réalité. Je me dirigeai donc face aux plans. En gros, étudié un chemin était comme étudié les maths ou les sciences, ou n'importe quoi, en fait. C'est donc que j'aurai autant de facilité à l'étudier aussi. Je me donne rarement la peine d'étudier, car étudier fait passer mes notes de 90 à 95 %. Pas de quoi se forcer, dans ce temps-là...

J'étudiai donc le chemin pendant environ 5 min, en fermant les yeux pour m'assurer de l'avoir bien remémorer. Puis, je me tournai tout sourire vers ma sempai.


-C'est bon, je crois avoir mémorisé un chemin de ici jusqu'au hall, et vice-versa. En deors de ce chemin, pour l'instant je me perds, mais pour le moment, je devrais m'en sortir avec ça. On fait un essaie en retournant au hall?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayley G. Hellgrey
Like a Fallen Angel
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 25
Localisation : Seijitsu...

MessageSujet: Re: * J'arrive dans ma nouvelle école ! [Suite]   Ven 23 Oct - 20:04

Je regardais la jeune demoiselle sautiller sur place. Il valait mieux qu'elle ne cache pas son entrain, il n'y avait pas de raison. Ca me faisait plaisir de voir que les nouvelles étaient heureuses de découvrir leur nouvelle maison. Maison sûrement bien différente de ce qu'elles avaient connues, nul doute qu'elle ne feraient que se plaire ici de tout façon. Continuant à la regarder sautiller, découvrant les dortoirs, je lui dis ;

- Eh bien, je vois que ça te plaît. Je suis contente.

J'avais un peu l'impression de me comporter comme la propriétaire des lieux ou une de ses quelconques proches, mais j'aimais m'occuper du bien-être de mon entourage, enfin, comme j'étais l'une des premières arrivée et une des responsables des élèves, je me devais de faire ça. Enfin, c'était pas non plus une obligation, faut dire.

-C'est bon, je crois avoir mémorisé un chemin de ici jusqu'au hall, et vice-versa. En deors de ce chemin, pour l'instant je me perds, mais pour le moment, je devrais m'en sortir avec ça. On fait un essaie en retournant au hall?

C'était okay, pas de problème. C'est vrai que pour apprendre à se repérer ici, c'est pas une mince affaire. Mais j'ai été carrément surprise de voir à quelle vitesse la jeune fille avait mémorisé le plan.

- Eh ben.. Tu m'épates, dis-je en souriant.

Je me tint alors près d'elle, avant de lui dire :

- Parfait, alors conduis moi au hall d'entrée, Miu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seijitsu-gakuen.forumactif.org
Miu Sakusawa
* Sweet Lover ♥
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 24
Localisation : Dans une cuisine, probablement!

MessageSujet: Re: * J'arrive dans ma nouvelle école ! [Suite]   Sam 24 Oct - 1:38

J'avais mémorisé une partie du plan assez rapidement. En fait, c'était comme ça dans mes études en général, alors je me forçais très peu pour étudier et pour comprendre. Je n'avais pas véritablement grand ambition dans la vie... Peut-être tenir une pâtisserie, ou quelque chose du genre. Alors que mes parents auraient voulus que je sois médecins. Tu as les notes pour, qu'ils me disent. L'intelligence, aussi. Mais ça ne m'approte rien. Réussir à l'école ne sert à rien, tout comme se forcer... Et je ne veux pas être médecin.

-Bof, tu sais, je n'ai mémorisé qu'une partie du plan... Et puis, c'est plus facile que les maths.

Je haussai simplement les épaules, signe que je m'en fichais un peu. Je ne voulais pas être reconnu pour mon intelligence, mais pour ce que je suis. Pour mon talent en dessert, peut-être... Mais pas pour mes notes à l'école.

Je fermai un instan les yeux, histoire de m'assurer que j'avais bien mémorisé le chemin, puis je souris à ma sempai.


-Alors, direction le hall d'entrée!

Sur ce, je sortis du dortoir des collégiennes et me dirigeai avec assurance vers le hall d'entrée. Si je semblais avoir l'aisance d'une fille qui était dans cette école depuis très longtemps, je me serais certes perdue à l'instant même où j'aurais quitté mon chemin, et je me serais sans doute perdue pendant très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayley G. Hellgrey
Like a Fallen Angel
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 25
Localisation : Seijitsu...

MessageSujet: Re: * J'arrive dans ma nouvelle école ! [Suite]   Sam 24 Oct - 17:44

La jeune fille haussa les épaules. Elle semblait peu ce soucier de ses capacités, et de toute manières, elle avait bien raison ! A quoi bon être intelligente au point d'aller jusqu'au Bac +10, et se retrouver au chômage et sans travail sans que les diplômes ne servent ? Surtout les métiers qui nécessitent ce genre de diplômes. Médecin, Chirurgien, Avocat... Tout ses métiers que les parents aiment et qui rêveraient d'avoir des enfants qui exerceraient ça. Pathétique, tout simplement. Mais quand l'intelligence peut servir, il faut en profiter ! Mais pas pour les études. Enfin, ça peut toujours aider, mais pas passer sa vie à gratter le papier alors qu'il y'a tant de choses bien à faire en dehors de tout ça !

Je frissonnais à l'entente du mot "Maths". Je détestait cette matière avait bien conscience que c'était uniquement de la mauvaise volonté si je n'y arrivait pas, mais je ne supportais pas tout ses chiffres ! Brr, quelle horreur ! C'est pour ça que je séche tout mes cours de maths. Faut pas rêver, je suis pas si sadomaso que ça.

- C'est sûr... Mais trève de Maths ! fis-je en souriant.

- Alors, direction le hall d'entrée!

Je lui souris alors de nouveau, et commença à marcher à ses côtés. Je lui faisait confiance, et tout façon je savais si elle prenait le bon chemin ou pas. Marchant doucement en laissant tranquillement la jeune fille se repérer, je regardai autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seijitsu-gakuen.forumactif.org
Miu Sakusawa
* Sweet Lover ♥
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 24
Localisation : Dans une cuisine, probablement!

MessageSujet: Re: * J'arrive dans ma nouvelle école ! [Suite]   Dim 25 Oct - 1:54

Je n'en suis pas absolument certaine, mais je crois bien que nous avons mis plus de temps cette fois pour nous rendre au hall d'entrée. Normal quoi, puisque j'étais beaucoup moins habituée que ma sempai. Mais quand même, j'étais très fière de moi, puisque j'avais réussi à me rendre au hall sans même me perdre! Je sourai de toutes mes dents à ma sempai.

-Au final, ce n'était pas très difficile. Faudras maintenant que je prenne la peine d'étudier tout le plan pour ne pas me perdre ailleurs.

Remarquez, je n'avais pas très envie de perdre du temps là-dessus maintenant. J'avais beaucoup mieux à faire que de perdre mon temps à essayer de ne pas me perdre.

Je me rendis alors conte que ma sempai devait avoir tout autant autres chose à faire que de rester avec moi, du coup je me sentis un peu mal à l'aise, du au fait que justement, j'avais pris quand même beaucoup de son temps. Elle avait été vraiment gentille avec moi! Je lui en serai sûrement éternellement reconnaissante!


-Encore merci, Heaven-sempai. J'espère qu'on pourra se revoir, dans l'école. Même si celle-ci semble vraiment très grande...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayley G. Hellgrey
Like a Fallen Angel
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 25
Localisation : Seijitsu...

MessageSujet: Re: * J'arrive dans ma nouvelle école ! [Suite]   Dim 25 Oct - 3:09

La jeune fille avait réussi à nous mener au hall d'entrée en un clin d'oeil. J'étais impressionnée, rares étaient celles qui dès le premier jour savaient aller de dortoir en dortoir ou de dortoir en hall d'entrée. Ni même de se repérer. Mais Miu avait l'air assez douée pour ça, et c'était tant mieux ! Plus pour elle qu'autre chose, ça l'aidera vraiment, croyez le ou non, j'ai beau insister la dessus, l'Académie est vraiment, démesurément grande. Et non, j'abuse pas.

- Oui, au final. Mais tu es assez douée pour l'orientation quand même, contrairement à beaucoup d'étudiantes qui se sont paumées ici, tu sais. Il est aussi rare d'arriver en avance en cours ! De toute façon les profs sont habituées.

Je terminai avec le sourire. Je connaissais l'Académie comme ma poche, c'était sûr, et je comprenais la douleur, si l'on peut dire ça, des nouvelles. Enfin bref... En parlant de professeurs, l'heure tournait et cette fichue heure de maths supp' avait du passer. J'allais encore sûrement arriver en retard a mon prochain cours, mais bon, comme je l'avais dit, ce n'était pas si important, les professeurs étaient des habituées. Surtout pour moi, même si je n'ai plus l'excuse d'être nouvelle ici.

- Encore merci, Heaven-sempai. J'espère qu'on pourra se revoir, dans l'école. Même si celle-ci semble vraiment très grande...

- Mais de rien, ça m'a fait plaisir, Miu. Désolé de devoir partir, mais j'ai bientôt cours, fis-je en regardant mon portable et l'heure qui défilait, cela dit, bien sûr que nous nous reverrons, puis tu as mon numéro. Donc n'hésite pas, même si ce n'est pas en rapport avec un problème, ou l'école.

Ca m'avait fait sincèrement plaisir de l'aider, puis elle était vraiment très gentille. Je la salua alors, d'une nouvelle bise avant de partir en lui adressant un petit coucou de la main, et me mettant a courir pour éviter cette fois d'arriver en retard, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seijitsu-gakuen.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: * J'arrive dans ma nouvelle école ! [Suite]   

Revenir en haut Aller en bas
 

* J'arrive dans ma nouvelle école ! [Suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seijitsu Gakuen  :: Académie :: ° 2e Etage ] Dortoirs & Salles de Bain :: * Dortoir Commun des Collégiennes 1A-
Sauter vers: