Seijitsu Gakuen

Bienvenue à l'Académie Seijitsu - Forum Strictement Féminin
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Moon ~♥~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Moon ~♥~   Mer 21 Oct - 20:04


Seriwasa Moon






● Nom ● Seriwasa

● Prénom ● Moon

● Âge ● 17 ans

● Taille ● Dans la moyenne.

● Poids ● C'est un secret !

● Classe/Métier ● Lycée/Mannequin

▌ I. Description Physique I.▐


Vous êtes sûre qu'elle est mannequin ? Voilà la question que beaucoup doivent se poser en voyant Moon Seriwasa. Maintenant peu ignore de le nom de la célèbre mannequin mais avant.. quand on la voyait, on était tout étonné. En effet, la jeune fill est réellement belle comme la plupart des mannequins. Seulement elle a bien quelques particularités sur son physique. D'une quand on est mannequin, tout le monde sait qu'on doit être grande, avec ou sans talon et bien.. contrairement à la plupart des mannequins, Moon n'est pas tellement grande même pour dix-sept ans mais ce n'est pas très grave car c'est aussi grâce à cela si Moon est appréciée dans le métier. Elle est aussi mince.. voir un peu plus que la moyenne enfin on peut dire plus simplement que Moon est trop mince pas rapport à sa taille mais cela lui va plutôt bien. Ensuite, la jeune fille possède un visage ovale comme la plupart des êtres humains, un petit nez fin et une belle bouche rose. Moon possède de très jolie yeux, bizarre mais très jolie en effet, ces derniers sont vert-bleus.. enfin d'une couleur entre les deux. Pour ses cheveux, ils sont presque pareils.. sauf que cela dépends de l'intensité de la lumière. Quand il y a un beau et magnifique soleil, ses cheveux éclaircissent dans une couleur bleu pur alors que quand il fait plus sombre, ils ont tendance à être moins vif donc un peu moins bleu.. soit presque turquoise. Moon est assez pâle, mais elle a plus un teint dit diaphane que cadavérique.

Question vestimentaire, la jeune fille aime bien mettre tout sorte de vêtement.. surtout si ceux-ci sont très colorée. Moon aime aussi les vêtements qui l'a mettent en valeur, comme la plupart des filles ou presque.


▌ II. Description Morale II.▐


Moon.. ah la petite Moon, qui pourrait un jour la décrire réellement. Oui, réellement pas comme on la voit, non ce qu'elle est vraiment et ce qu'elle cache souvent aux autres.
Et si nous fessions petit à petit ? Oui, pour la décrire c'est une bonne idée ! Quand on voit Moon, on l'apprécie tout de suite.. enfin du moins, c'est une fille qui de caractère est assez appréciable. En effet, la jeune fille est plutôt très, voir trop, dynamique et énergique si bien qu'elle fatigue ses 'amis' enfin fatigue.. elle les amusent beaucoup aussi ! Par contre.. il ne faut pas trop l'énervée, car en plus d'être assez franche de vous balancez la vérité en pleine face, si vous l'énervez encore plus, la Miss' n'hésiterais pas à se servir de ses poings.. Mais, même si elle se laisse emporter par ses sentiments quelques fois, elle ne fera jamais vraiment de mal.
Enfin nous sommes toujours en dehors mais sachez, que ce qu'elle fait, ce qu'elle dit.. tout est toujours calculé. Elle ne laisse jamais rien au hasard mais bon comme en dehors, elle paraît toujours faire les choses sur un coup de tête, on ne sans doute même pas. Moon est aussi.. têtue oui ! Vraiment têtue comme une mule pour reprendre l'expression si bien connue, si la jeune fille a une idée en tête ne vous autorisez même pas à penser que vous pourrez lui enlever car ça jamais ! Ô non jamais vous ne pourrez lui défaire cette idée. De plus, elle n'écoute jamais rien. Enfin, il y a quand même des limites..
Ce qui est assez embêtant, c'est qu'on ne sait jamais ce que contient son passé ou même rien d'elle. Elle dira juste un truc et puis paf ! Elle passera à un autre truc et vous, vous oubliez totalement votre question.


Voilà pour ce qui est à l'extérieur.. A l'intérieur, Moon cache tout sentiment. Elle ne vous dira par exemple jamais qu'elle va mal, elle vous fera toujours un grand sourire.. Ce sourire parlons en qu'est qu'il peut caché des choses. Comme la tristesse de son passé mais chuut, il ne faut pas en parler sinon Miss Électrique va se fâcher..


III. Histoire .III


Chapitre un: Une naissance.. banal ou peut-être pas.

France - 11 Janvier 1991 - 00h30 - Hôpital de TrucMuche

Des cris, des larmes pour avoir au final des rires et des sourires, pourquoi? Car tout le monde fêtait la naissance de Moon Seriwasa.. assez célèbre étant donnée que les parents étaient de riche bourgeois. Le père possèdait plusieurs entreprise dont en France et au Japon et la mère était une grande mannequin. Pourtant malgré qu'ils soient connue, il n'y avait pas beaucoup de personne dans la salle, il y avait deux femmes et leurs maris.. La première femme avait un enfant, un garçon dans les bras. Ce petit garçon n'avait guère l'air plus âgé que la petit fille qui venait de naitre, puis l'autre femme avec des cheveux bleus était, elle enceinte.. son accouchement était normalement prévue au mois de décembre. Bref revenons sur la petite fille sans cheveux.. oui, sans cheveux vous avez bien entendue petite comme beaucoup de bébé, Moon n'avait pas de cheveux. La mère souriait heureuse tenant le bébé dans ses bras.. puis petit à petit ses yeux se fermèrent pour ne plus se réveiller. Au début, tout le monde souriait en regardant le mère.. la pauvre, elle devait être fatiguée mais, ils s'inquiétaient en voyant que la mère lâchait de plus en plus son étreinte autour du bébé. Le père se précipité vers sa femme et prit le bébé qui commençait à glisser, ensuite ils appelleraient au plus vite le médecin.. mais trop tard, la femme était déjà morte. Des larmes roulèrent sur le visage d'habitude impassible du père.. quant au bébé, il ne comprenait rien mais pourtant.. elle criait, pleurait sans que personne n'arrive à la calme, elle se débattait de ses petits bras blanc dans les bras de la femme enceinte.. L'homme était toujours agenouillé par-terre.

Homme - .. Non..
Femme enceinte - .. Georges.. lève-toi!


Elle était légèrement agacée.. non, elle n'était pas froide mais après tout la femme qui venait de mourir était sa meilleure amie.. et elle était venue exprès du Japon pour la voir alors si elle devait se soutenir et en plus le mari, elle ne tiendrais pas. Elle regarda son mari, fidèle à lui-même il était impassible puis elle regarda la femme qui avait le petit garçon, elle pleurait. Non pas pleurer avec les larmes mais intérieurement, comme elle. La femme avec son petit garçon se rapprocha du père enfin Georges et prit le bébé dans ses bras.

Femme - Georges.. je..

Georges - vas y.. s'il te plaît.


La femme acquisa et partie avec les deux bébés.. quand à la femme enceinte, elle secoua la tête.. Elle savait qu'il voulait être seule et pourtant elle ne pouvait s'empêcher de ne pas pouvoir partir. Son mari lui prit la main et ils sortirent.. Deux jours plus tard alors qu'ils étaient dans le jardin le couple qui gardait Moon, ils reçurent un appel.. le père c'était suicider.. Malheur de plus.. Parce les deux parents devaient retourner au Japon. Alors Moon fut confier à sa tante.. pendant le début de son enfance.

Chapitre deux: Salle Peste, toi je t'aime pas!


Année.. petite année.. pourquoi passes-tu si vite? Et mon papa.. pour tu me l'as prit.. Moi je l'aimais, tu me hais, c'est ça?.. Pourquoi.. parce que je suis pas normal? Parce que selon les endroits, certains disent que je suis étrange? Tel sont les pensées, d'une petite fille de neuf ans.. Quoi vous trouvez que cela avance vite? Mais que voulez-vous.. sa vie n'était pas très intéressante avant [xD]. La jeune fillette de neuf ans qu'était Moon sortie de la maison pour aller faire un tour

♪ Promenons-nous dans les bois ♪

Tant que le loup n'y est pas.. Qui ne connaissait pas cette fabuleuse comptine destiner à faire peur aux enfants pour ne pas qu'ils s'aventurent dans des endroits interdits.. Et là, vous vous demandez qu'est qu'une comptine vient faire là dedans.. et bien Moon continuait de chanter à voix haute.

♪ Si le loup y est.. il nous mangerais, mais si le loup n'y est pas il nous mangeras pas ♪

Mais juste au moment où elle termina sa petite comptine, une fille aux cheveux noir lui fit ''BOUH''... BAM!! Moon surprise tomba et fronça ses sourcils pendant que l'autre fille aux cheveux de jais riait d
e Moon. La jeune fille se releva presque bondissante sur ses jambes et s'approcha rageusement de la fille.

-Tu es pas bien toi ou quoi?!!

-Si.. merci de t'inquiéter pour moi

-Espèce de..

-De.. ?

-Sale peste!

-Merci.. je le prends pour un compliment.


Moon était sidérée.. qu'elle aplomb monumental, elle l'aurait presque admirer mais, non elle s'était moquée d'elle alors ça jamais ô grand jamais elle ne pardonnerait à cette peste. Moon lui lança un regard glacial et partie sans se retourner. Une chose était sûre, elle espérait vraiment pas la revoir cette fille aux cheveux noir. Elle.. enfin cette fille, elle ne l'aimait pas et ne l'aimerait sûrement jamais. Moon arriva enfin à la maison, elle rentra tranquillement puis courut directement dans la chambre de ''ToukiTouki-chan'' quoi un surnom débile et alors? Enfin qui était ToukiTouki-chan, c'était bien sûre Shin.. Son meilleur ami à elle [Nop, pas possessive XD]. Sans toquer comme d'habitude, elle entra en souriait

-Hello ToukiTouki-chan

-Yop..


Rien.. pas un mot, silence de mort si on pouvait dire.. puis un ding, dong retenti. Moon sortie de la chambre, non sans oublier de faire un gros câlin à Shin puis partie ouvrir, mais elle déchanta vite en voyant qui était là.. Une femme, un homme.. et la peste, enfin la fille aux cheveux noir qu'elle avait rencontrée tantôt. Non pourquoi, en plus Moon venait s'apprendre que cette fille restait pendant quelques temps. Soit, le mauvais œil s'abattait sur elle.. La blondinette soupira un grand coup et partie dans sa chambre. Elle entendit ensuite une porte s'ouvrir.. c'était ''la peste''. Cette dernière la salua normalement ce qui étonna Moon mais la jeune fille aux cheveux noir se présenta et s'expliqua.. Amis, oui pendant la semaine que Aya passait ici, elle et Moon devinrent très vite amies.. ce qui était assez étonnant vue le début.. peu fructueux.
Fin de la semaine, Aya devait repartir au Japon..

Chapitre trois: Je t'aime.. alors tu m'aimes?!!?


Un an plus tard.. Oula, faut dire que tout se passait vraiment très vite mais peu de chose c'était passée où alors si vers le milieu de l'année Aya et Moon étaient toujours aussi proche malgré la distance qui les séparaient.. mais la jeune fille ne comprenait pas pourquoi son cœur battait si vite quand elle était avec Shin.. oui c'était une sensation bizarre et que Moon détestait tellement elle se sentait vulnérable. Un soir, Moon demandait à la mère de Shin pourquoi quand elle était à côté du garçon [elle ne précisa bien entendue le nom du garçon] son cœur battait comme cela.. Elle lui expliqua, Moon courra dans la chambre de Shin.

-ToukiTouki-channnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

-Oui? [il se reconnait XD]
-Je suis amoureuse!! [oui aucune pudeur =o]
-Ah?
-Tu veux pas savoir de qui?

-De qui?

-De toi!!


... Gros silence, oui un gros silence s'abattit sur la pièce. Shin ''s'excusa'' mais il lui répondit qu'il l'aimait, oui mais comme une petite sœur. Moon fronça les sourcils en rétorquant que si elle l'aimait alors il devait l'aimer.. Il lui répondit que ce n'était pas forcément comme ça. BAM! Depuis ce jour, quelque chose c'était brisée en Moon.. Depuis ce jour, elle devint froide et méchante.. Depuis ce jour, elle détesta Shin... Elle avait tord, ça elle le savait mais elle ne pouvait s'en empêcher. Elle appela Aya pour tout lui raconter, malheureusement pour être consoler à distance.. c'était difficile, Aya lui proposa quelque chose d'assez... ''spécial" En effet, c'était de venir avec elle où elle était... c'est à dire au Japon. Moon hésita longuement mais après tout qu'avait-elle à perdre.. Dix ans et le cœur déjà brisée, il fallait le faire quand même mais bon, c'était arrivée et ça la petite fille ne pouvait le changer.. Autre chose à ne pas avouer, enfin que la blonde n'avouerait jamais, c'était bien sûre qu'elle se mutilait.. pourquoi? Elle avait l'impression qu'à chaque goutte de sang qui tombait, c'était un soulagement.

Chapitre quatre: Japon me voilà.. & l'Académie


Moon descendit de l'avion, elle fut récupérée par Aya et ses parents.. Tiens c'était bizarre mais, au fils du temps à l'école , elle s'intégra plutôt bien.. MAIS, oui il a toujours, toujours un mais.. Le temps passe et les routes se séparent.. Aya voulait être médecin mais Moon n'avait aucune idée.. La jeune fille était peut-être devenue une mannequin connue mais elle savait très bien, son "métier" n'était pas un métier pour une longue durée. La jeune fille entendit alors parler d'une académie réputée.. Seijitsu.. prise d'une envie, Moon décidée de continuer ses études là-bas.. et c'est bien entendue ce qu'elle fit
...


IV. Vous ! .IV

Nom, Prénom, Pseudo : X, X, Aya xD
Âge : 14 ans 8D [c'est grave si j'ai moins de 15 ? =O J'vais bientôt les avoir en plus é.è]
Comment as-tu connu le forum ? Au hasard x)
Tu as bien lu le réglèment ? Vip ? x)
Vraiment ? Uep x]
Ton Avis sur Seijitsu ? J'aimeeeeeeeeeeeeeuh Very Happy



Dernière édition par Moon Seriwasa le Ven 23 Oct - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miu Sakusawa
* Sweet Lover ♥
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 24
Localisation : Dans une cuisine, probablement!

MessageSujet: Re: Moon ~♥~   Ven 23 Oct - 2:51

Bienvenue sur le forum!

Et bonne chance pour la suite de ta fiche! J'ai hâte de lire le reste, moi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Moon ~♥~   Ven 23 Oct - 18:38

  • Arigatô Miu-chan ;3.

    & Au passage, j'ai terminée ma fiche ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Hayley G. Hellgrey
Like a Fallen Angel
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 25
Localisation : Seijitsu...

MessageSujet: Re: Moon ~♥~   Ven 23 Oct - 19:45

Eh bien ! Quelle longue histoire, très bien, je ne vois rien à redire, bien au contraire, c'est super ; )

Et t'inquiète pas pour le fait que tu aies 14 ans, y'a pas de soucis ; )
La devise de ce forum ? Dès que tu sais RP', tu peux commencer à jouer ! (et cela même si tu as 9 ans xD *sors*) Donc t'en fais pas pour ça.

Donc, Aya (ou Moon ; )) Je te valide de suite ! Tu peux faire ton arrivée et commencer à RP' quand tu veux ! Et au fait, si tu veux un rang spécial, dis le moi, je te le mettrais ; ) Bon RP' !

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seijitsu-gakuen.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Moon ~♥~   Ven 23 Oct - 20:06

  • Merciii *o* !

    xD Même neuf ans ôô il y en a qui sont précoces =O *se prends une patate x_x"* xD.

    Enfin thanks encore :'D !

    & Pour le rang.. j'aimerais bien
    Code:
    <Font color=violet> Princess <font color=blue><i>S</i>weet</font> | Blue <i>addict'</i>
    please : D
Revenir en haut Aller en bas
Hayley G. Hellgrey
Like a Fallen Angel
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 25
Localisation : Seijitsu...

MessageSujet: Re: Moon ~♥~   Ven 23 Oct - 20:30

Eh oui, les gens sont de plus en plus précoces ._. *sors*

Et de rien ! Merci à toi ; )

Je te met ton rang tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seijitsu-gakuen.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Moon ~♥~   Ven 23 Oct - 20:36

  • xDD Yep ! xD

    & encore merci =P ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moon ~♥~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Moon ~♥~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seijitsu Gakuen  :: Before The Beginning :: ° Présentation ] 2e Etape :: Fiches Validées-
Sauter vers: