Seijitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seijitsu Gakuen

Bienvenue à l'Académie Seijitsu - Forum Strictement Féminin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Absence pour durée indéterminée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saeko Chiba

Saeko Chiba

Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2009

Absence pour durée indéterminée... _
MessageSujet: Absence pour durée indéterminée...   Absence pour durée indéterminée... Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:15

Coucou^^ Alors voilà, j'arrive et je poste déjà une absence...

En fait, j'ai vraiment pas de chance, je créais un post ici même, hier soir, lorsque mon ordinateur portable c'est éteint... Depuis, impossible de le rallumer!!

Je vais l'emmener à réparer jeudi normalement! ça fait que je ne serais pas connectée avant longtemps, le temps qu'il soit réparé et tout...

Je vous prie de ne pas supprimer mon compte entre tmps s'il vous plait car je reviendrais lol

Bonne continuation en attendant et à très bientôt!

PS: je suis sur l'ordi de ma mère, normalement, je n'y ai pas accès donc voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence pour durée indéterminée... _
MessageSujet: Re: Absence pour durée indéterminée...   Absence pour durée indéterminée... Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:01

Aaaah, j'connais les 'blèmes avec les PCs portables pour en avoir fais les frais... xD

Ben écoute j'espère qu'ils te le répareront vite, en attendant bonne chance pour vivre sans ordi ! =)

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Chiba

Saeko Chiba

Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2009

Absence pour durée indéterminée... _
MessageSujet: Re: Absence pour durée indéterminée...   Absence pour durée indéterminée... Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:10

Hihi, me revoilà^^ Message inutile, je suis déjà de retour^^ Mon ordi m'a joué un mauvais tour XD! Le soucis est bel et bien arrangé je ne sais toujours pas ce qu'il c'est passé mais bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence pour durée indéterminée... _
MessageSujet: Re: Absence pour durée indéterminée...   Absence pour durée indéterminée... Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:23

Bah tant mieux ! =) Y'a pu qu'à espérer qu'ça ne se reproduise plus. Ah et, bienvenue et re-bienvenue du coup, au fait ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Chiba

Saeko Chiba

Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2009

Absence pour durée indéterminée... _
MessageSujet: Re: Absence pour durée indéterminée...   Absence pour durée indéterminée... Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:01

Uii c'est clair, je croise les doigts pour que ça ne se reproduise plus^^

Merci à toi en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence pour durée indéterminée... _
MessageSujet: Re: Absence pour durée indéterminée...   Absence pour durée indéterminée... Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:12

J'te soutiens moralement ! xD C'tait p'tet un simple bug. Wink
De rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayley G. Hellgrey
Like a Fallen Angel
Hayley G. Hellgrey

Messages : 123
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Seijitsu...

Absence pour durée indéterminée... _
MessageSujet: Re: Absence pour durée indéterminée...   Absence pour durée indéterminée... Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:04

Eh bien, c'est super alors xD
Contente de te voir de retour si vite ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://seijitsu-gakuen.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Absence pour durée indéterminée... _
MessageSujet: Re: Absence pour durée indéterminée...   Absence pour durée indéterminée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence pour durée indéterminée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seijitsu Gakuen  :: Before The Beginning :: ° Réunion ] 1e Etape- :: * Absences-
Sauter vers: