Seijitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seijitsu Gakuen

Bienvenue à l'Académie Seijitsu - Forum Strictement Féminin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Saya Eizoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saya Eizoo
Prof' de Sport | Folle à lier *o*
Saya Eizoo

Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2009

Saya Eizoo _
MessageSujet: Saya Eizoo   Saya Eizoo Icon_minitimeDim 15 Nov - 3:15

● EIZOO●

● Saya ●

● 24 ●

● 1.70 ●

● 65 kg ●

● Institutrice de Sport ●


▌ I. Description Physique I.▐

Saya de physique assez banal, ne possède que très peu de points distinctifs qui la différencient des autres femmes de son âge.
Ses longs cheveux rouges flashy et ses yeux rouges, lui ont souvent causé des problèmes pour s'adapter a la société dans laquelle elle vit.
Très agile contrairement à ce que l'on pourrait croire, elle a aussi de très bon réflexe, ce malgré son caractère posé et calme.


▌ II. Description Morale II.▐

On pourrait croire qu'elle est peu bavarde, mais cependant elle écoute beaucoup, et ne parles que si elle peut être utile, ou si elle se sent en confiance. Elle est plutôt renfermée du fait de la manière dont elle a vécu jusqu'à présent, mais elle souhaite que son entrée dans un autre cadre de vie va lui permettre de s'épanouir

▌ III. Histoire .III▐

Née dans une famille aisée, Saya a eu une enfance normale, quoique légèrement privilégiée. De fait elle a passée toute son enfance entre sa maison et son école pour fille. A son entrée au collège, elle commença à rencontrer d'autres garçons que ceux de sa famille, et ceux-ci la rebutaient. Ce n'est que quelques années plus tard, après quelques mois après son arrivée lycée qu'il fut clair pour elle, qu'elle ne pourrait jamais vivre avec un homme.
Elle était avant d'entendre parler de l'académie une jeune femme tranquille qui évitait toute compagnie masculine. Elle restait tout le temps avec ses meilleures amies et ne supportait pas vraiment le regard des hommes. C'est a peu près a cette époque au détour d'une page internet, après une soirée très longue qu'elle entendit pour la première fois parler de l'Académie Seijistu. Malheureusement pour elle, on y faisait juste allusion sans indiquer, ni nom ni emplacement, on ne faisait que mention d'un lieu étant un No Mans Land. Ce n'est qu'après plusieurs mois a passer tout son temps libre à faire des recherches discrètement qu'elle finit par obtenir le nom et l'adresse de ce lieu.

Cependant elle décida de tout d'abord finir sa dernière année de licence pour pouvoir proposer ses services comme professeur d'éducation physique et sportive.



▌ IV. Vous ! .IV▐
Nom, Prénom, Pseudo: Sano
Âge: 19ans
Comment as-tu connu le forum: Le gros connard d'admin me l'as montré u_u
Tu as bien lu le réglèment: Bien sur que non u_u
Vraiment: ...
Ton Avis sur Seijitsu: C'est de la merde ton forum, c'est pour ca que je suis là d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saya Eizoo _
MessageSujet: Re: Saya Eizoo   Saya Eizoo Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:18

Sympas les derniers commentaires... x)
Revenir en haut Aller en bas
Hayley G. Hellgrey
Like a Fallen Angel
Hayley G. Hellgrey

Messages : 123
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Seijitsu...

Saya Eizoo _
MessageSujet: Re: Saya Eizoo   Saya Eizoo Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:05

Bon, puisque je suis l'admin & que j'ai le droit, je vais critiquer ce qui n'va pas ma chère Saya : )

Parlons tout d'abord de commentaires personels.. Tu dis qu'elle à un physique banal ? T'es sûr d'avoir la bonne photo sous les yeux ? xD C'pas tout les jours qu'on rencontre une porteuse d'obus aux cheveux & yeux rouges... M'enfin, hein !

Je trouve ton histoire bien courte et (je peux me permettre de l'dire, t'es grillée ma vieille.) je sais que c'pas toi qui l'a écrite ! x) Bon, t'es débutante, je place ça sur le compte de la naïveté, et je permet ton parrain/ta marraine d'avoir fait ça pour toi.. (d'ailleurs je me demande bien qui c'est : p) mais c'la dernière fois ! Va falloir te démerder pour les RP' ! Si j'vois qu'on t'as aidé, garre à ton cul fiston.

Bon sinon "le gros connard", 'fin, la grosse connasse d'admin qui est ta mère, sale conn*asse, elle t'emmerde : p (puis après les gens vont croire que j'suis un mec.)

Bon, t'as d'la chance, j'pourrais te faire chier, mais j'ai la flemme.

VALIDEE

PS for others members ~> Désolée pour ma vulgarité, ce n'est pas un excellent exemple u.u Puis ne faites pas attention, je suis comme qu'avec elle :p
Revenir en haut Aller en bas
https://seijitsu-gakuen.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Saya Eizoo _
MessageSujet: Re: Saya Eizoo   Saya Eizoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saya Eizoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seijitsu Gakuen  :: Before The Beginning :: ° Présentation ] 2e Etape :: Fiches Validées-
Sauter vers: