Seijitsu Gakuen

Bienvenue à l'Académie Seijitsu - Forum Strictement Féminin
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♠Ema Kuro♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ema Kuro

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2009

MessageSujet: ♠Ema Kuro♥   Lun 16 Nov - 22:23

Thème musical:

Portrait:


● Nom ●
Kuro

● Prénom ●
Ema
● Âge ●
17
● Taille ●
1m63
● Poids ●
48kg
● Classe/Métier ●
Lycéenne

▌ I. Description Physique I.▐
Ema mesure 1m63. Elle a de longs cheveux avec lesquels elle aime s’amuser. Tantôt rouges, tantôt violets, bruns ou noirs, tout dépend de ses envies. Elle a la peau claire et des yeux noirs. Niveau vêtements, elle aime tout ce qui est court et décalé. Elle aime l’asymétrie et n’a pas peur d’être provocante.

▌ II. Description Morale II.▐
Son moral est à l’image de son physique. On a du mal à la cerner parfois, elle aime étonner, changer, être une chose qui file entre les doigts. Mais au fond son mode de pensée est toujours le même. Sauvage et libre elle déteste les ordres et la soumission. Elle aime l’originalité et elle est cynique. Il est assez difficile de la classifier. Elle peut paraître froide aux premiers abords mais c’est une amie fidèle sur qui on peut compter. Elle a le cœur sur la main et a beaucoup de plaisir à aider les personnes qui sont gentilles avec elle. En amour, elle a peur de ne pas donner assez de tendresse à sa partenaire. Elle aime être à ses petits soins mais elle a tout de même besoin d’un peu de solitude. Sa relation idéale est un équilibre entre tendresse et délires…

▌ III. Histoire .III▐

*L’annonce de la vie*

Ema est née il y a 17 ans à Tokyo. Fille d’un père mécanicien et d’une mère infirmière, elle vécut les premières années de sa vie comme tous les enfants de cette planète. Ses parents étaient très présents pour elle et l’aimaient vraiment très fort. Lorsqu’elle avait cinq ans, elle apprit qu’elle allait avoir un petit frère. Quelle joie ! Ema avait toujours rêvé d’avoir un petit frère avec lequel elle pourrait jouer et s’en occuper. Elle voyait cela comme une sorte de poupée vivante qui mériterait la plus grande attention. Ses parents étaient ravis de voir que la petite fille n’était pas jalouse et qu’elle était prête à céder sa place de « chouchou » au futur nouveau-né.
Neuf mois après cette nouvelle, sa mère fût emmenée à l’hôpital. Ce petit être allait enfin voir le jour !
A l’hôpital, Ema et son père attendait hors de la salle d’accouchement. La tension était palpable, il n’y avait aucun bruit si ce n’est le tic-tac de l’horloge. Les secondes semblaient passer comme des minutes, et les minutes comme des heures. Tic-tac, tic-tac. De temps à autre le père d’Ema lui demandait si elle avait faim ou soif. Et puis, plus rien pendant un moment. Tic-tac. Pendant ce temps-là, Ema s’imaginait déjà avec son petit frère. Elle le tiendrait dans ses bras, lui chanterait des berceuses, lui préparerait à manger… Elle lui apprendrait aussi ce qu’elle voyait à l’école et plus tard, quand ils seraient plus grands, ils se raconteraient tous leurs secrets… Soudain, une jeune femme sortit de la salle d’accouchement, interrompant Ema dans sa rêverie.
« Voulez-vous bien me suivre ? » dit-elle d’une voix qui se voulait rassurante.
Ils se levèrent est rejoignirent la mère. Il y avait du sang partout et la mère d’Ema était dans une drôle de position. Elle avait l’air exténuée. Le chirurgien les salua d’un coup de tête et dit à l’intention de sa patiente :
« On y retourne, allez-y poussez ! »
Après de longues minutes de hurlements et de douleurs, le nouveau-né pointa sa tête. Ca y’est ! Il était né ! Ema avait enfin un petit frère ! Des larmes de joie coulèrent.
Mais il y avait un problème. Le bébé ne criait pas. Il ne bougeait pas non plus… Alors les larmes de joie se transformèrent en larmes de tristesse. Comment était-ce possible ? Ca ne pouvait pas être… Comment cette petite chose destinée à vivre pouvait-elle être si… Si morte ?
« Nous sommes désolés. Nous sommes vraiment désolés. Vous avez fait une fausse couche», annonça le chirurgien d’une voix grave.
Les rêves d’Ema furent brisés en une fraction de seconde. Ses rêves étaient morts. Morts comme cet être blême et froid sortit du ventre de sa mère.

*Réalités de la vie*
Quelques mois plus tard, la famille avait enfin fait son deuil, seulement, la mère d’Ema restait très fragile psychologiquement, un rien pourrait la rendre schizophrène, d’après ce qu’avait dit un médecin. La petite fille prenait soin de sa maman, comme elle l’aurait fait pour son frère. Quant à son père, on ne le voyait presque plus à la maison. Et son comportement devenait de plus en plus étrange.
Ema rentra en primaire, puis au collège et enfin, au lycée. Tout se passait très bien pour elle. Elle vivait les premières expériences de la vie. Premier baiser, premier petit copain… Elle eut plusieurs copains mais cela ne durait jamais longtemps, deux semaines au maximum. Ema n’était jamais satisfaite et les garçons avaient beaucoup de mal à la suivre, à s’adapter à son mode de vie et à son style. Elle aimait jouer avec eux. Pour elle, la vie était une jungle où rien n’est interdit.
Sa vie était tranquille jusqu’à ce jour là. Un soir où elle rentrait de l’école. Elle surprit ses parents en train de se disputer. La dispute tourna au vinaigre. Les insultes volaient dans tous les sens et soudain un bruit de fracas se fit entendre. Ema accourut dans le salon. Le spectacle qu’elle vit l’effraya. Sa mère allongée sur le sol baignant dans les débris de verres. Du sang coulait de sa bouche. Et en face, son père, rouge de colère, le poing encore serré.
A l’hôpital les médecins étaient unanimes : la mère d’Ema était devenue schizophrène et ne pourrait plus s’occuper de sa fille, encore moins si elle est seule.

*L’espoir d’une nouvelle vie*
La jeune femme ne savait plus où elle en était. Elle était dégoutée de cette société, de cette hypocrise, de ces moers, de ces codes sociaux qui cachent tellement de choses… Et elle commença à ressentir une répulsion pour les hommes. D’abord, son petit frère qui n’avait pas pu vivre, ensuite ses divers petits amis qui n’arrivaient pas à la comprendre puis son père… Son père violent… Son père qui était un meurtrier. Car, rendre une femme dans un état pareil, n’est-ce pas lui enlever une part de vie ? Pour Ema, oui. Et elle ne voulait pas vivre avec un meurtrier. Or, elle n’était pas majeure. Il fallait trouver une solution. Elle se renseigna et découvrit l’existence de Seijitsu, cette académie de femmes, uniquement.
« Je dois aller là-bas. C’est l’endroit rêvé. J’en peux plus de ce monde, de cet endroit… »
Elle soumit son projet à son père et il approuva immédiatement. Que pouvait-il rêver de mieux ? Il serait libre et n’aurait pas à s’occuper de sa fille. De plus, elle serait entre de bonnes mains et s’adonnerait à des études sérieuses.
A la fin du mois de juin, le 27 exactement, ils se rendirent à l’Académie et se dirent adieu devant un majestueux portail.
« J’espère que tu prendras soin de toi, mieux que je ne l’ai fait pour ta mère et ton frère. Je regrette tant de choses, si tu savais… » dit son père, ému.

« Moi aussi je regrette… Je regrette d’avoir été élevée par un père qui a abandonné sa famille au lieu de la soutenir dans les moments durs», répondit Ema
Elle tourna les talons et pénétra dans l’Académie.

▌ IV. Vous ! .IV▐

Prénom : Nadia
Pseudo : Azaelle ou Aza
Âge : 16, 17 en Janvier
Comment as-tu connu le forum ? Google
Tu as bien lu le réglèment ? 2 fois même
Vraiment ? Quoi ? Je dois le lire une 3ème fois ? :p
Ton Avis sur Seijitsu ? Il est trop tôt pour juger mais si je me suis inscrite c’est tout d’abord car c’est un forum de Yuri encore vivant, où il n’y a pas trop d’inscrites… En effet, ce que je recherche sur un forum c’est passer de bons moments et créer des liens… Ce qui devient difficile sur un forum avec beaucoup de membres… Bref. En tout cas je me réjouis de RP avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayley G. Hellgrey
Like a Fallen Angel
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 25
Localisation : Seijitsu...

MessageSujet: Re: ♠Ema Kuro♥   Mar 17 Nov - 0:09

Tout d'abord, Bienvenue Ema !
Tout est en règle, une seule petite chose à régler, c'est de te mettre un avatar : ) (a moins que ce soit a cause de mon ordi que je ne le vois pas x_x)
Donc Lycéenne, Je te valide ! Dis moi, un rang particulier t'interesserait ? N'hésite pas.
Encore Bienvenue & Bon RP parmis nous !

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seijitsu-gakuen.forumactif.org
Ema Kuro

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2009

MessageSujet: Re: ♠Ema Kuro♥   Mar 17 Nov - 0:14

Merciii ! Very Happy Very Happy Very Happy

Ah oui l'avatar... je me suis tellement battue pour mettre "le petit avatar" dans la présentation que j'en ai oublié celui du profil... xD
En ce qui concerne le rang j'ai pas trop d'idées pour le moment... scratch J'y réfléchirai !

Encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayley G. Hellgrey
Like a Fallen Angel
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 25
Localisation : Seijitsu...

MessageSujet: Re: ♠Ema Kuro♥   Mar 17 Nov - 0:16

Mais de rien ; )

Amuse toi bien parmis nous : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seijitsu-gakuen.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♠Ema Kuro♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

♠Ema Kuro♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seijitsu Gakuen  :: Before The Beginning :: ° Présentation ] 2e Etape :: Fiches Validées-
Sauter vers: