Seijitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seijitsu Gakuen

Bienvenue à l'Académie Seijitsu - Forum Strictement Féminin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Rencontre par une belle journée ~ [PV Heaven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki Suzuki

Mitsuki Suzuki

Messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 30
Localisation : Je squattes p't-être chez toi :3

Rencontre par une belle journée ~ [PV Heaven] _
MessageSujet: Rencontre par une belle journée ~ [PV Heaven]   Rencontre par une belle journée ~ [PV Heaven] Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:54

[ Vive le titre xD ]

Étendue sur le sable de la plage, les yeux clos, Mitsuki profitait du beau temps. Bon, d'accord, se n'était peut-être pas la saison à laquelle on allait à la plage - d'ailleurs, le fait qu'elle soit la seule "folle" à être sur la plage le prouvait - mais il faisait qu'en même beau. Nan ? Se serait du gâchis de ne pas profiter de cette journée, surtout que personne à la plage égale pas d'embêtement.
Mitsuki était couchée sur son linge bleu tout beau tout neuf, les bras derrière la tête et un sourire aux lèvres. Malgré la température pas très élevée - mais soulignons le une autre fois, ils ne faisait pas froid, les gens sont bêtes (le rapport) c'est tout - Mitsuki portait un deux pièces bleu lui aussi, légèrement embellit par des petites dentelles par-ci par-là. Ses cheveux ondulaient doucement à cause de la petite brise mais qu'importe, il fallait profiter. Le soleil était en train de se charger de chauffer cette plage et, bien entendu, Mitsuki n'avait pas oublié la crème solaire.
Alors qu'elle se disait qu'il serait temps de tester la température de l'eau, elle décida de ne pas bouger. Pourquoi, me direz-vous ? Parce que...La parano, le retour ! Elle avait l'impression de ne plus être la seule "folle" sur la plage, qu'une autre personne l'avais rejoins dans son délire de "venez, il fait beau, il fait chaud !". Elle ouvrit ses yeux pour voir si elle pouvait ainsi confirmer sa thèse et, elle avait vu juste ! Les paranos ont toujours raison, il faut retenir sa.


- Je vois que je ne suis pas la seule à sortir par se temps. Venez, installez vous avec moi.


[Je sais, je dois me faire soigner]
Revenir en haut Aller en bas
Hayley G. Hellgrey
Like a Fallen Angel
Hayley G. Hellgrey

Messages : 123
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Seijitsu...

Rencontre par une belle journée ~ [PV Heaven] _
MessageSujet: Re: Rencontre par une belle journée ~ [PV Heaven]   Rencontre par une belle journée ~ [PV Heaven] Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:25

    Il faisait froid ! Froid, froid, vraiment froid. Vous savez, ce froid qui vous congèle d'abord le bout des doigts avant de parcourir tout votre corps et de vous raidir de mal.. Non, quand même, pas à ce point là. Il faisait froid en ce début janvier, disons que le soleil réchauffait un peu l'atmosphère qui se faisait frisquette, agrémentée d'une petite brise glaciale de temps à autre. En tout cas, ce n'était pas le temps idéal pour ceux qui aimait avoir chaud. Mais qu'a cela ne tienne ! Heaven n'avait pas le sens du conventionnel. Un samedi matin se fête ! Un jour de congé s'acclame, il faut en profiter. Et c'est exactement ce qu'elle allait faire.

    C'était à peine le début de journée, le rare soleil de la saison réchauffait la température ambiante. Heaven se levant bien tôt, pour une fois -ce qui lui arrive très rarement, juste quand elle sait qu'elle peut profiter de sa journée de libre- elle prit rapidement une douche, enfila son maillot de bain sous ses vêtements et dégota une tenue simple, un pantalon noir et un t-shirt rouge clair dans son armoire. Elle ne chercha pas la complication et tout en se lissant les cheveux, elle orienta son choix qui tanguait entre piscine et plage. Le choix fut difficile, et même si le logique portait plus sur la piscine, qui elle est chauffée et pas en plein vent glacial, Heaven opta presque sans hésiter pour la plage. A cette heure et par ce temps : Peu de monde et un peu de tranquilité, rien de mieux, non ? Elle n'en dit pas plus et pris son sac à dos avant de prendre la route vers la plage.

    Quand elle y parvint, le souffle du vent assez froid lui balayant les cheveux, elle sauta le petit parvis qui surmontait la plage avant d'atterir sur le sable tiède à la surface et glacé au dessous. Elle avança a son tour, admettant qu'il n'y avait qu'elle pour venir s'installer à la plage par ce temps. Pourtant, pendant qu'elle installait sa serviette et qu'elle enlevait son t-shirt, elle put s'apperçevoir qu'elle n'était pas seule, que dans ce vent froid et solitaire, il y'avait quelqu'un... Elle ajusta ses lunettes de soleil de façon à voir normalement ;

    - Hein ?

    Elle regarda alors la jeune fille, qui elle ne perdit pas de temps à s'appercevoir qu'elle n'était pas la seule tarée, elle aussi ;

    Je vois que je ne suis pas la seule à sortir par se temps. Venez, installez vous avec moi.


    Heaven la regarda de plus près, afin de déterminer qui ça pouvait être. Une nouvelle à Seijitsu peut-être ? En tout cas, elle ne l'avait jamais vue. Mais elle était ravie de savoir qu'elle allait quand même avoir un peu de compagnie.

    - Hhm, à qui ai-je affaire ? fit-elle assez ironiquement, lui souriant pour lui montrer qu'elle était ravie de faire sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://seijitsu-gakuen.forumactif.org
 

Rencontre par une belle journée ~ [PV Heaven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seijitsu Gakuen  :: Ville Centrale :: Quartier Pavillonaire :: * Plage-
Sauter vers: