Seijitsu Gakuen

Bienvenue à l'Académie Seijitsu - Forum Strictement Féminin
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♣~Liz Tamup⊕chi~♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liz Tamopuchi

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2010

MessageSujet: ♣~Liz Tamup⊕chi~♣   Ven 8 Oct - 11:30


[ Tamupochi Lizane ♀ ]



Thème Musical de votre personnage


♣ Nom ♣ Tamupochi

♣ Prénom ♣ Lizane {Prononcé "Lizané"}

♣ Surnom ♣ Liz

♣ Âge ♣ 11 ans

♣ Taille ♣ 1m35

♣ Poids ♣ 27 kg

♣ Classe ♣ 1 ère année de collège

♣ Pouvoirs ♣ Liz possède un pouvoir que l'on pourrait nommer "la résonance du cristal". En effet, elle a le don de ressentir les émotions, les sentiments, choses résonnant en elle comme la vibration d'un cristal et plus ou moins forte. Son pouvoir n'est aucunement contrôlé, ce qui lui rend la vie dure. Oui, et de plus, plus une émotion est mauvaise plus elle en souffrira intérieurement. Par exemple, pour la colère, elle ressentira les ondes de rages au plus profond d'elle et qui la feront trembler. La tristesse la touchera de même...ainsi que la folie. Mais, les bonnes émotions peuvent aussi être ressenties par sa personne... même si pour le moment, elle n'y a pas eu droit souvent. Si une mauvaise émotion est trop forte pour elle, les dégâts se ressentiront au niveau physique, cela peut aller de la simple migraine, à la fièvre et l'inconscience.

▌ I. Description Physique I.▐

Liz à bien un physique de gamine, ou de poupée, c'est à voir. Toute petite, ce qui est un peu normal pour son âge, elle est maigre, malingre, semblant malade. Son petit corps tout fin et frêle semble pouvoir se briser au moindre contact. Sa peau est douce, fine et pâle, ce qui renforce son petit air malade, mais rosit facilement au niveau des joues. De légères formes féminines commencent à apparaitre sur son corps juvénile. Liz possède aussi une grande tête, trop grande à son avis, par rapport à son physique tout petit et fin, lui donnant donc cet air de poupée bien mérité. Ses cheveux sont coupés courts, de couleur blonds, quelques peu ébouriffés, une frange passant devant ses yeux et une partie de son visage. Généralement, elle arbore un bandeau noir dans ses cheveux. Parlons maintenant de ses yeux. Seule chose chez elle dont elle pu avoir la fierté. De grands yeux couleur grenat. Oui, grenat. Elle ne sait pas d'où lui vient cette étrange couleur, mais elle sait juste que c'est la même que celle de son cher frère. Elle possède un petit nez fin, légèrement retroussé qui lui donne un air espiègle, surmontant des lèvres pâles et fines joliment dessinées et bien souvent étirées en un grand sourire joueur et jovial.
Pour ce qui est de ses vêtements à présent, elle porte tout d'abord pour le collège, son petit uniforme de couleur vert pomme et blanc, avec son col de marin. Elle y ajoute des collants noirs et des petites chaussures. Hors de l'établissement, elle se plait à porter des petits shorts, étant du genre à courir et a crapahuter de partout, avec une petite chemisette rose et des baskets.
Spoiler:
 

▌ II. Description Morale II.▐

Liz est une petite fille bien active. Toujours en train de courir partout, elle semble bien difficile à maitriser, elle son énergie inépuisable. Souriante, elle aime rire et faire rire. Joueuse, elle peut se montrer taquine et titiller les personnes qui l'entourent... mais ça, c'est parce qu'elle les aime bien. Têtue, il est bien difficile de la faire changer d'avis, lorsqu'elle a une idée en tête, elle va jusqu'au bout. Elle joue les courageuses et dit n'avoir peur de rien! Elle peut même sembler capricieuse par moment et même méchante. Une sale gosse énergique! Oui, pour elle, tout semble aller bien dans "le meilleur des mondes"... à tord. Ces sourires et ses rires cachent un traumatisme profond. Ses peurs? Elle les refoule au plus profond d'elle-même. Jamais elle n'avouera être mal. De l'auto-persuasion... au fil du temps, elle a fini elle-même par croire que tout allait bien. L'obscurité, elle en a une peur obsessionnelle. Des adultes aussi. Elle n'est à l'aise que parmi les jeunes, évitant les grandes personnes avec précaution... Liz a aussi une horrible peur des objets tranchants, et des chiens, ainsi que le rouge lui rappelle de mauvaises choses. Beaucoup de peurs pour quelqu'un qui se dit ne pas en avoir n'est-ce pas? Parfois, on peut la surprendre changer subitement, ayant l'air d'un enfant affolé, s'enfuyant, pleurant, criant. Une crise d'hystérie, de panique. Une chose bien perturbante pour ceux qui ne l'ont jamais vue ainsi...
Liz aime le vert. Elle aime cette jolie couleur qui lui font penser aux pommes dont elle raffole et au trèfle, sa plante préférée. Cette petite est aussi une grande mangeuse. Difficile de croire que tant de nourriture peut entrer dans un si petit corps. Gourmande et pas difficile, elle mange de tout. Elle aime aussi être entourée... Se retrouver seule fait aussi partie de ses phobies... ainsi que d'être enfermée. Au passage, Liz à horreur des contacts directs.

▌ III. Histoire .III▐

Je suis née il y a onze ans, dans un petit village reculé du Japon, perché entre les montagnes. C'était le genre de village où tout le monde se connaissait, à cause du peu d'habitants. Il y avait une seule école, avec une unique classe et un seul professeur, tout niveaux mélangés. C'est ainsi que je me retrouvais dans la même classe que mon grand frère Saito, de cinq ans plus âgé que moi. Je l'aimais vraiment beaucoup, et ne le quittais jamais. Lui, était très protecteur, cela ne le dérangeait pas que je le colle comme ça depuis toujours. Notre maison était plus en hauteur par rapport au village, cela nous faisait une petite trotte à pied tout les matins et soirs, mais nous étions habitués. De plus, nous étions bien au calme tout là-haut. Nous étions une famille tout à fait normale, mon frère, moi, nos parents. Du moins, presque, car il s'est avéré bien rapidement que je possédais un don assez spécial... En effet, aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été capable de ressentir les émotions des autres. Émotions qui résonnaient comme du cristal en moi, plus ou moins fort, avec leurs conséquences.

▌ IV. Vous ! .IV▐

Nom, Prénom, Pseudo :
Âge :
Comment as-tu connu le forum ?
Tu as bien lu le réglèment ?
Vraiment ?
Ton Avis sur Seijitsu ?


Dernière édition par Liz Tamopuchi le Lun 25 Oct - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayley G. Hellgrey
Like a Fallen Angel
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 25
Localisation : Seijitsu...

MessageSujet: Re: ♣~Liz Tamup⊕chi~♣   Sam 23 Oct - 23:19

    Bienvenue à toi Liz' ! Une petite collégienne, ça change de toutes les lycéennes ici. T'auras plein de protectrices, ou de sempai... x)
    Bon courage pour ton histoire =D
    (Et jolie musique, aussi (: Kanon Wakeshima ? )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seijitsu-gakuen.forumactif.org
Akiko Matsumoto
* Prof de Mathématiques tarée |
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 23
Localisation : Ici

MessageSujet: Re: ♣~Liz Tamup⊕chi~♣   Dim 24 Oct - 15:42

Welcome choupinettte =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liz Tamopuchi

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2010

MessageSujet: Re: ♣~Liz Tamup⊕chi~♣   Dim 24 Oct - 22:24

Ah merci et je vais pouvoir reprendre, j'avais cru que le forum était devenu inactif >w<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayley G. Hellgrey
Like a Fallen Angel
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 25
Localisation : Seijitsu...

MessageSujet: Re: ♣~Liz Tamup⊕chi~♣   Dim 24 Oct - 22:27

    Yeah !
    Nope, plus inactif, plus maintenant ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seijitsu-gakuen.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♣~Liz Tamup⊕chi~♣   

Revenir en haut Aller en bas
 

♣~Liz Tamup⊕chi~♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seijitsu Gakuen  :: Before The Beginning :: ° Présentation ] 2e Etape :: Fiches en Cours-
Sauter vers: