Seijitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seijitsu Gakuen

Bienvenue à l'Académie Seijitsu - Forum Strictement Féminin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre avec les Dortoirs [Suite de «Les premières rencontres »]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazekage Riko
* Cosplayeuse Kawaii | Manga-Addict ♥
Kazekage Riko

Messages : 66
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : France (même si je préféré Japon)

Rencontre avec les Dortoirs [Suite de «Les premières  rencontres »] _
MessageSujet: Rencontre avec les Dortoirs [Suite de «Les premières rencontres »]   Rencontre avec les Dortoirs [Suite de «Les premières  rencontres »] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:14

Attend une seconde là, elle a dit qu’elle connaissait le chemin… Elle doit être là depuis des mois au moins pour pouvoir connaître ce fichu chemin... Je n’sais même pas si je pouvais retrouver la sortie (sauf si je saute par une des fenêtres). Heureusement qu’elle me tient sinon j’aurais pus me perde toute seule.

-"Ne, Mui-chan, c’est encore loin? J’ai l’impression qu’on a fait quinze détours, Nyah!" Bah oui, je savais que c’était grand mais là, c’était vraiment minimisé les choses, voire les rendre insignifiantes. Parce que là c’était plus qu’immense, même gigantesque… Bon, il y avait peut être aussi le faite que je ne sache absolument pas où je vais mais bon, c’était quand même un labyrinthe pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Miu Sakusawa
* Sweet Lover ♥
Miu Sakusawa

Messages : 36
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans une cuisine, probablement!

Rencontre avec les Dortoirs [Suite de «Les premières  rencontres »] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Dortoirs [Suite de «Les premières rencontres »]   Rencontre avec les Dortoirs [Suite de «Les premières  rencontres »] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 3:30

J'avais traîné derrière moi ma nouvelle amie. Nous étions maintenant en route vers notre dortoir. Heureusement que j'avais bien mémoriser le plan, ou du moins la partie me permettant de faire le trajet entre le dortoir et le hall d'entrée. Comme ça, je pouvais libérer un peu ma sempai et aider les nouvelles collégiennes à se rendre au dortoir. Et en plus, ça me faisait vraiment plaisir! Je comprends maintenant pourquoi ma sempai était heureuse de pouvoir m'aider et que je n'avais pas à l'aider en retour...

Riko finit par se plaindre que le chemin était long. Je me rendis compte alors que nous n'avions pas tant parler depuis que j'avais commencé à nous diriger vers le dortoir. J'avais encore besoin de me concentrer pour être sûr de ne pas me tromper de chemin, mais... Je me tournai vers elle et lui sourit.


-Ne t'en fais pas, nous sommes presque arrivées! Juste quelques virages à faire encore... Tu serais perdue? T'inquiète, je pensais comme ça, moi aussi, la première fois que j'ai fait ce chemin^^.

J'avais raison, tout de même, puisque quelques virages plus loins et nous étions rendus devant le dortoir des collégiennes. Tout sourire, j'ouvrai la porte à ma nouvelle amie pour la laisser entrer.

-Alors, Riko-chan, je te souhaie la bienvenue dans le dortoir commun des collégiennes!
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage Riko
* Cosplayeuse Kawaii | Manga-Addict ♥
Kazekage Riko

Messages : 66
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : France (même si je préféré Japon)

Rencontre avec les Dortoirs [Suite de «Les premières  rencontres »] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Dortoirs [Suite de «Les premières rencontres »]   Rencontre avec les Dortoirs [Suite de «Les premières  rencontres »] Icon_minitimeVen 6 Nov - 3:37

Bon, au risque de me répéter et de paraître un petit peu trop enthousiaste (maintenant vous êtes prévenu de la suite). Wouah, MAIS-C’EST-IM-MENSE. Je n’savais pas que plusieurs salles dans le même bâtiment pouvaient avoir un si grand espace… Entre la hauteur du plafond et la largeur du sol… il y avait de quoi placé facilement plusieurs éléphants et qu’il reste suffisamment de place pour des hippopotames de circulé (je sais pas pourquoi j’ai choisit de sortir ça, mais ça me paraissait franchement convenir à la situation)… C’est démentiel. Enfin, j’exagère peut être un petit peu, mais pas beaucoup alors. Je suis même pas sûr qu’il n’est pas impossible de se perdre dans une salle aussi grande…

En plus l’endroit était très beau et les lits avaient l’air très confortable. J’étais déjà en train de m’imaginé faire du trampoline avec l’un des lits quand je réalise subitement que je suis en admiration depuis un (trop) long moment et que je n’ai pas entendu ce que m’a dit ma nouvelle alliée de cette nouvelle Académie…

-"Gomen, je n’ai pas écouté, j’étais un peu perdu parce que je trouve ça un peu trop grand. Je ne sais pas ce que tu m’as dit…Gomen…" Evidemment je me mets à rougir un petit peu parce que je suis embarrassé de ne pas l’avoir écouté, j’ai même dût bégayer un peu. Alors qu’elle est très gentille avec moi, moi je suis même pas attentive.

Je retourne mon regard vers les lits, et je me demande lequel est celui de mon amie… J’aimerais bien dormire à coté de quelqu’un que je connais. Je me demande si ça la gênerait si je lui demandé, après tout elle n’est peu être pas intéressé de se coltiné une gamine pendant toutes les prochaines années que l’on passera ici. Mais elle est très gentille donc je n’sais pas si je peux lui demander. Mais elle a l’air très contente d’être là et je l’aime bien moi. Donc j’espère qu’elle ne sera pas contrariée si je lui demande. Puis zut, elle sera peut être même joyeuse que je le fasse, elle a quand même l’air de m’apprécier un peu, je vois pas pourquoi je me prends la tête comme ça. Au pire elle n’veut pas et je suis un peu malheureuse et au mieux elle accepte et je suis réjouie. Pas de quoi faire comme si c’était la fin du monde, n’est-ce pas! Bon alors je me lance:

-"Ne, ça te dérange si je te demande quel est ton lit, Nyah? Parce que je me disais que ça pouvais être sympas si j’étais pas trop loin de toi… Non? Comme ça on pourrait devenir un peu amie, Nyah. Puis si on s’apprécie beaucoup on peut être de vrai amie…"J’ai un petit sourire en disant ça. "Enfin moi je t’aime déjà bien, en plus tu es la première fille de mon âge que je croise, et tu est très gentille avec moi, alors… Euh…Nyah?" Ça y est, je m’embrouille encore toute seule en train d’essayer de m’exprimer pour demandé quelque chose, Nyah! Ça m’agace, je suis cohérente d’habitude, mince.

Bon, le plus simple dans c’est cas là, c’est d’arrêter de parler immédiatement, de toute façon n’y a plus rien de compréhensible qui peut sortir maintenant, et d’attendre une réponse voir si ce que l’on a déjà dit à été un minimum compris. Je suis un petit peu stressé quand même (le "petit peu" est un euphémisme mais j’aime me voiler la face dans ce genre de situation). J’ai baissé les yeux quand j’ai commencé à ne plus savoir quoi dire… Je n’ose pas trop m’avancé si on peut être amie ou pas, parce que je me suis déjà fais avoir dans le même genre de situation (que je pensé déjà être l’amie de quelqu’un et que lui n’y avait même pas songer)… Donc j’attend une réponse, je ne pense pas que quelqu’un de si affectueux puisse rejeter quelqu’un mais on sait jamais je préfère rester sur mes gardes jusqu’à ce qu’on me confirme clairement que l’on m’apprécie, sinon je suis toujours indécise.
Revenir en haut Aller en bas
Miu Sakusawa
* Sweet Lover ♥
Miu Sakusawa

Messages : 36
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans une cuisine, probablement!

Rencontre avec les Dortoirs [Suite de «Les premières  rencontres »] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Dortoirs [Suite de «Les premières rencontres »]   Rencontre avec les Dortoirs [Suite de «Les premières  rencontres »] Icon_minitimeVen 6 Nov - 4:04

En voyant la réaction de ma nouvelle amie devant le dortoir, je ne pus m'empêcher de sourire. Elle était vraiment trop mignonne! J'esu la vague penser que ma réaction devait ressembler comme deux gouttes d'eau à la sienne, mais je rejetai rapidement cette idée. J'étais collégienne moi aussi, mais pas aussi extravertie et mignonne qu'elle. Riko était le genre de fille à avoir encore toute son innocence intacte, alors que je commençais à vieillir petit à petit... Je serai tout de même une lycéenne l'an prochain! Plus qu'un an de collège...

-Ne t'en fais pas, je ne disais rien d'important. Je ne faisais que te souhaiter la bienvenue dans notre dortoir.

Je m'avançai tranquillement dans la pièce, rédécouvrant pour la deuxième fois le dortoir. Il était tellement magnifique! J'avais hâte de le voir remplis de collégiennes... Je ne sais pas pourquoi l'idée d'une bataille général d'oreiller me vint à l'esprit, mais à deux nous ne serions pas assez nombreuse pour faire une bataille de l'ampleur que celle que j'avais à l'esprit.

C'est alors que Riko se mit à se perdre dans ses paroles, à devenir un peu incompréhensible si bien que je me demandais si elle se comprenait elle-même ou si elle avait finit par se perdre. Je compris toutefois assez de son discour pour sentir le rouge me monter aux joues, et mon sourire s'étirer encore sur mes lèvres, si ceci est possible. Je la pris donc de nouveau par la main en riant, pour l'emmener jusqu'à mon lit.


-C'est le lit que j'ai choisi, Riko-chan. Comme aucune autre collégienne n'est arrivé pour le moment, tu peux prendre un des deux lits à côtés, ça me fera plaisir! Comme ça, on pourras s'amuser en cachette la nuit, peut-être même faire des mini party pijama en essayant de ne pas réveiller les autres, dis-je en chuchotant légèrement, avant de parler plus fort pour le reste de mon petit discours. Tu es aussi la seule fille de mon âge que j'ai rencontré, et déjà, je t'apprécie beaucoup. Tu es mignonne, pleine d'énergie et très sympathique. D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi quelqu'un pourrait ne pas t'aprécier... Tu es si kawaii!

Je m'assit sur mon lit, complètement souriante. Je n'en espérais pas temps... Devenir amie avec la première collégienne que j'allais rencontrer! Je comprends qu'on ne peut pas être amie avec tout le monde, mais j'étais heureuse de pouvoir devenir l'amie de Riko. Une longue et belle amitié nous guiderait sur le chemin d'une mervveilleuse année cette année! Si bien que je serai sûrement triste de la quitté l'an prochain pour le dortoir des lycéennes...
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage Riko
* Cosplayeuse Kawaii | Manga-Addict ♥
Kazekage Riko

Messages : 66
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : France (même si je préféré Japon)

Rencontre avec les Dortoirs [Suite de «Les premières  rencontres »] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Dortoirs [Suite de «Les premières rencontres »]   Rencontre avec les Dortoirs [Suite de «Les premières  rencontres »] Icon_minitimeVen 6 Nov - 5:09

Ouf, je suis soulageais elle ne m’en veux pas d’avoir était distraite pendant qu’elle parlait. Heureusement pour moi.

Ensuite, elle m’emmène à son lit. Ça veux dire qu’elle veux bien que je prenne un d’à cotés??? Apparement, puisqu’elle me dit qu’aucun des lits l’entourant n’est occupé. Et que ça sera pratique pour s’amusé la nuit (calmement quand même pour ne pas réveillé les autres). Je suis trop sur-excité, Nyah. Je suis tellement heureuse qu’elle veuille bien être mon amie que je lui saute dans les bras alors qu’elle s’est assise sur le lit. Je la sers très fort dans mes bras pendant quelques secondes avant de me relever.

-"Gomen, je te remercie de m’accepter, Nyah…" Je lui fais un énorme sourire joyeux pour appuyer mes dires. "Ne, je peux t’appeler Miu-chan, Onegai? Et tu veux bien m’appelé Riko-chan, ou comme tu veux en faite^^."

Je suis vachement plus détendu que tout à l’heure, et je crois que c’est mieux pour moi parce que je suis un petit peu incontrôlable quand je suis trop stressé. En plus j’ai tendance à m’enfuire pour me retrouver seule, j’imagine même pas ce que ça pourrait donner de me retrouvé seule dans ces multitudes de couloirs plus semblables les uns que les autres, formant pour moi un labyrinthe sans fin où l’on peut errait des jours sans être retrouvé, Nyah. Une catastrophe quoi, en plus pour mon premier jour c’n’est pas très glorieux (quoi que je m’en moque, je serais plutôt paniqué d’être perdu --‘).

En tout cas je suis vraiment comblé d’avoir pour première amie une fille aussi gentille et jolie que Miu-chan (même si j’espère encore me réconcilier avec ma Sempai mais ce serait pas pareil parce que Miu-chan, je pourrais être avec elle pendant beaucoup de temps, Nyah.). Je m’empresse de prendre le lit qui est du coté du mur, et d’y posé mon sac de manga et ma petite valise. Ensuite je reviens devant Miu-chan toujours avec mon sourire qui part d’une de mes oreilles jusqu’à l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Miu Sakusawa
* Sweet Lover ♥
Miu Sakusawa

Messages : 36
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans une cuisine, probablement!

Rencontre avec les Dortoirs [Suite de «Les premières  rencontres »] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Dortoirs [Suite de «Les premières rencontres »]   Rencontre avec les Dortoirs [Suite de «Les premières  rencontres »] Icon_minitimeSam 7 Nov - 4:43

Riko-chan semblait vraiment heureuse que j'accepte d'être son amie... Tant mieux, car la voir heureuse me faisait sourire! Elle était si mignonne quand elle souriait, parfois un peu trop surexcitée, mais mignonne tout de même! À croquer!

-Bien sûr que tu peux! Appelle-moi comme tu veux, ça ne me dérange pas. Mais moi je t'appellerai toujours Riko-chan. À moins que tu n'es un surnom que tes amies te donnent? Moi, j'en ai pas. Miu est assez court, pas besoin de le rapetisser davantage.

Elle s'installa sur le lit à côté de moi, celui proche du mur. Je pus a voir déposer un sac qui semblait plutôt lourd, comportant plusieurs petit rectangle. Des livres? Riko-chan aimait beaucoup la lecture? Ce n'était pas un sujet qui me passionnait tant que ça. En fait, à part les petits livres pour apprendre à lire, les seules livres que j'ai réussi à terminer sont les livres de recettes de cuisine! J'ai d'autres chose à faire que de perdre mon temps en lisant... Mais je savais que quelques unes apréciaient beaucoup ce loisir. Comme mon premier amour... Elle ne lisait que des mangas! Elle m'en parlait souvent, à l'école... Elle ne lisait que des shojos, ou des yuris. Elle passait beaucoup de temps à m'en raconter les histoires, et j'adorais l'écouter...

-Dis, Riko-chan, c'est des livres, dans se sac? Tu aimes beaucoup la lecture?

Puisqu'elle était ma nouvelle amie, autant essayer d'en apprendre plus sur ce qu'elle aimait. Voir si on partageait quelques passions en communs... On passeras sûrement beaucoup de temps ensemble en classe, mais si en plus on avait des activités communes, alors Riko-chan pourrait sans doute devenir ma meilleure amie dans ce pensionnat. Mais ne l'était-elle pas déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage Riko
* Cosplayeuse Kawaii | Manga-Addict ♥
Kazekage Riko

Messages : 66
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : France (même si je préféré Japon)

Rencontre avec les Dortoirs [Suite de «Les premières  rencontres »] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Dortoirs [Suite de «Les premières rencontres »]   Rencontre avec les Dortoirs [Suite de «Les premières  rencontres »] Icon_minitimeDim 8 Nov - 3:02

Un surnom, je ne sais pas… Tout mes amis m’appelle Riko-chan… A moins que:

-"La plus part de mes amis m’appelle Riko-chan… Et les inconnus dans la rue m’appelle Neko-baa-chan… Sinon rien ne me vient à l’esprit…"

Des livres?? dans mon sac… Je me tourne légèrement pour voir de quoi elle parle, il n’y a que des…:

-"Ahh… Mes mangas… Oui, j’aime beaucoup, beaucoup, beaucoup les mangas… Tu veux les voir, Nyah!" Sans vraiment attendre la réponse j’accours vers mon sac pour lui monté les quelques que m’avait préparé ma Onee-chan pour mon voyage… " Là je n’en ai pas beaucoup mais mes bagages devrait être quelque part dans l’Académie… J’en ai rapporté d’autres pour pouvoir les relire… Là j’ai(désolé pour la pub) "Au Café Kichijôji" c’est un shojo tout mignon sur cinq garçons qui tiennent un café, là y a "Color" un yaoi que j’adore, c’est deux garçon qui se connaissent pas et qui peignent chacun une toile et sans le savoir ils leur donne le même nom, donc chacun veut connaître l’autre et il vont finir ensemble, c’est tout choupi, Nyah… Après y a celui là, bon je te raconte pas l’histoire de Naruto, j’imagine que tu vois ce que c’est. Bon, là j’n’en ai pas beaucoup… Y en a d’autre dans ma valise."

Ça y est je suis partie… Oups je suis en train de l’assommé avec mes histoire… J’me demande si elle aime bien les mangas…Parce que si ça l’intéresse pas j’vais peut être freiné mon flot de parole…

-"Tu aime bien les mangas toi.. Moi j’adore vraiment, je suis une vrai fujoshi(otaku au feminin (J’ai trouvé ça y a pas longtemps)), Nyah! Sauf pour les jeux vidéo… C’est pas mon truc les jeux vidéo… Et toi tu as des préférence, Nyah?"Je fais un grand sourire, j’aime bien parlé manga^^.
Revenir en haut Aller en bas
Miu Sakusawa
* Sweet Lover ♥
Miu Sakusawa

Messages : 36
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans une cuisine, probablement!

Rencontre avec les Dortoirs [Suite de «Les premières  rencontres »] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Dortoirs [Suite de «Les premières rencontres »]   Rencontre avec les Dortoirs [Suite de «Les premières  rencontres »] Icon_minitimeDim 8 Nov - 5:17

Si j'avais su que mentionner les lires qu'elle avait dans son sac la lancerait dans un tel discours passionnée, je ne sais pas ce que j'aurais fait. Probablement que je ne lui aurais pas poser la questions, je ne sais pas... Pendant tout son discours, je ne réussis même pas à placer une seule phrase! J'essayai, une ou deux fois, ouvrant seulement la bouche pour la refermer après, n'ayant pas pus placé un mot. Alors je la regardai simplement avec un sourire, en attendant que son flot de parole se termine.

-Je n'ai jamais vraiment lus de mangas. Je n'ai jamais vraiment lu tout court, à part des livres de recettes... Mais il y a quelques années, j'avais une sempai qui adorait les mangas! Je passais mes midis à l'écouter parler des histoires qu'elle lisait, surtout des shojos et des yuris. Alors j'en connais assez long sur le sujet, mais je n'en ai jamais vraiment lu un, même ceux qu'elle me proposait...

Cette fille, la plus grande aventure de ma vie. Notre histoire était un pe comme celle d'un manga, auquelle il n'y aurait pas de fin. J'espérais de tout mon coeur pouvoir revivre une histoire comme celle-là, et en écrire la fin, ce qui se serait passer après, dans cette petite toilette, si la prof ne serait pas arrivé. Des images me venait avec Riko... non, elle était trop jeune et trop innocente. Je ne voulais pas tâcher notre amitié naissante. Pas tout de suite.

-Je n'aime pas trop les jeux vidéos, non plus. Des préférances... je n'ai pas vraiment de loisir. À part la cuisine... Je ne lis pas, je n'écoute pas trop de musique, je ne pratique pas de sport... Au final, je ne suis pas une fille si intéressante que ça. Au niveau des activités que je pratique, je parle. Je ne m'implique jamais dans trop de chose.

Et non, étant plutôt lâche, je me voyais mal faire plusieurs activité en même temps, dont plusieurs qu'ils me faudraient pratiquer si je voulais être bonne. et comme je détestais être nulle et avoir à me pratiquer... C'est déjà un miracle que j'aie une passion pour la cuisine. Me connaissant, ne pas être si gourmande, je n'aurais jamais développer de talent culinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage Riko
* Cosplayeuse Kawaii | Manga-Addict ♥
Kazekage Riko

Messages : 66
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : France (même si je préféré Japon)

Rencontre avec les Dortoirs [Suite de «Les premières  rencontres »] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Dortoirs [Suite de «Les premières rencontres »]   Rencontre avec les Dortoirs [Suite de «Les premières  rencontres »] Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:52

Ok… Donc je peux parler manga mais pas lui en proposé… C’est noté. Bon au cas où je propose quand même comme ça c’est fait:

-"Bah, si un jour ça te tente, il y en aura toujours à cotés de mon lit, ça n’me dérange pas que tu les prennes sinon c’est comme tu veux."

Après elle me parle un peu de ce qu’elle aime et ce qu’elle n’aime pas… OK alors: Cuisine: génial; Musique et Lecture: pas trop; Activité: nul. J’essaye de tout mémorisé et je lui réponds avec, je l’espère, autant de clarté (parce que souvent je m’embrouille).

-" Moi j’aime bien le sport… Et les mangas mais je pense que tu t’en doutais. J’aime bien avoir de la musique dans les oreilles mais pas quelque chose de précis, n’importe quoi fait l’affaire. Ensuite j’aime bien les animaux et les peluches, mais je n’sais pas coudre, et j’aime bien les pâtisseries mais je n’sais pas les faire… Une foi j’ai essayé et j’ai étais banni de la cuisine par ma Onee-chan, Nyah… En même temps il y avait plus de chocolats sur le mur que dans mon plat… Mais je l’ai pas fais exprès j’ai juste fait tomber un bol dans mon plat et ça a explosé… Ne, tu sais faire les flans, Nyah??? C’est mon gâteau préféré^^. J’ai toujours voulu savoir comment on faisait.. Mais c’est trop tard maintenant."

Je crois que j’ai presque tout dit sur les généralités… Après on verra avec le temps, si je lui dit tout maintenant ça ne sert plus à rien de resté ensemble (j’aime bien pensé qu’on en apprend tout les jours sur ceux qu’on aime).
Revenir en haut Aller en bas
Miu Sakusawa
* Sweet Lover ♥
Miu Sakusawa

Messages : 36
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans une cuisine, probablement!

Rencontre avec les Dortoirs [Suite de «Les premières  rencontres »] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Dortoirs [Suite de «Les premières rencontres »]   Rencontre avec les Dortoirs [Suite de «Les premières  rencontres »] Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:34

Je hochai la tête lorsqu'elle me proposa ses mangas. Elle était gentille. Je ne sais pas si un jour je commencerai à en lire un, mais qui sait? Peut-être que, juste pour essayer, je lui emprunterai un manga... Pas pour le moment, en tout cas. Trop d'autre chose à faire.

Elle m'énuméra ensuite ce qu'elle aime, ce qu'elle n'aime pas, ce qu'elle ne sait pas faire... J'essayai de tout retenir mais je ne crois pas que je réussirai. De toute façon, nous allons certainement passé tout l'hiver ensemble, alors autant apprendre à se connaître petit à petit, et non pas par une énumération.

Je ris lorsqu'elle me parla de l'histoire de sa cuisine. Moi aussi, à mes débuts, je salissais plus que nécessaire. Les murs y compris. Mais c'était en pratiquant qu'on devenait douée.


-Je sais faire les flans, même si ce n'est pas ma spécialité. Je les rate un peu, parfois... Si tu veux, je peux t'apprendre comment on fait! Je peux même t'en cuisiner, si on me donne accès à la cuisine quand je veux. Et tu sais, c'est en se pratiquant qu'on devient douée. C'est triste que tu es été banni de ta cuisine, tu aurais pu développer un talent. C'est ma gourmandise qui m'a appris, moi. Mes parents ne voulaient pas souvent m'acheter des desserts, alors je me les cuisinais.

Puis j'en cuisinais pour mes amies, ou simplement pour le plaisir... On dit souvent qu'on attire du monde à soi par l'estomac. Je pratique cette technique à totes les semaines, et jusqu'ici, ça marchait plutôt bien, et c'était agréable alors...

-Je voudrais me faire une pâtisserie, plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage Riko
* Cosplayeuse Kawaii | Manga-Addict ♥
Kazekage Riko

Messages : 66
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : France (même si je préféré Japon)

Rencontre avec les Dortoirs [Suite de «Les premières  rencontres »] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Dortoirs [Suite de «Les premières rencontres »]   Rencontre avec les Dortoirs [Suite de «Les premières  rencontres »] Icon_minitimeLun 9 Nov - 5:51

Wouah, son histoire pourrait presque être une comptine pour enfants…

-"C’est marrant, ton histoire a une morale. Tu es quelqu’un de très indépendante et qui peut se débrouiller seule… C’est incroyable, moi je pense que je ne pourrais pas le faire. Enfin ça dépend pourquoi bien sûre… Mais quelque chose de difficile comme la pâtisserie, tu as dût y mettre beaucoup de volonté… Tu m’impressionne, Nyah!"

J’aimais déjà beaucoup Miu-chan juste pour ça gentillesse, mais cette histoire l’a faite encore plus monter dans mon estime.

"Si tu as un jour ta propre Pâtisserie, ce dont je n'doute pas une seconde, tu peux être sur d’avoir une cliente fidèle^^. Je viendrais, sois en sûre, Nyah! Par contre…" J’hésite un peu à lui avouer ma bêtise du gâteau au chocolat entièrement, donc je vais résumer brièvement. "Ben, je te déconseille de vouloir me faire entré dans une cuisine… C’est mieux pour tout le monde." En faite, je vais le passé sous silence je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Miu Sakusawa
* Sweet Lover ♥
Miu Sakusawa

Messages : 36
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans une cuisine, probablement!

Rencontre avec les Dortoirs [Suite de «Les premières  rencontres »] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Dortoirs [Suite de «Les premières rencontres »]   Rencontre avec les Dortoirs [Suite de «Les premières  rencontres »] Icon_minitimeMar 10 Nov - 3:22

Je lui souris. Moi, je ne trouvais rien d'extraordinaire à mon histoire. Bien des personnes ont eu des histoires plus extraordinaire que moi, où ils leeur a fallu faire preuve de courage, de force et de détermination, bien plus que moi! PLusieurs personnes ont du survivre dès leur plus jeune âge, alors que je ne suis qu'une lâche qui s'es développer un talent que par gourmandise...

-Merci. Je suis sûre que tu as toi aussi une histoire qui doit être incroyable. Chaque personne est unique, chaque personne est incriyable à sa façon, et c'est ce qui fait le charme du monde. Pour moi, mon histoire est normal, mais pour toi, elle est magnifique. Ton histoire doit être aussi magnifique et incroyable pour pluieurs personne au monde.

Oui, bon... philosopher ne m'arrivait pas souvent, mais cela m'arrivait quand même parfois. Signe que je commençais peut-être à mûrir à quelque part... Bon signe ou mauvais signe? Dieu seul le sait! S'Il existe...

-Alors tu peux être sûre de bénéficier d'un prix spécial pour cliente fidèle. Pâtisseries gratuites, ou double portions pour le même prix, ou alors recette spécial, surplus d'élément spéciale... Dans ma boutique, les clients fidèle seront traités comme des rois! Surtout s'ils sont en plus des amies^^.

Elle m'indiqua ensuite qu'il vaudrait mieux la laisser loi d'une cuisine... Je ris légèrement, mais ce n'était pas méchant.

-Comme tu veux! J'imagine que chaque personne à des goûts différent, comme je n'aimerai jamais lire des manga en quantité énorme. Mais si jamais tu as le goût de passer, ne serait-ce que pour voir, la cuisine te seras toujours ouverte.

Bon, ça fermait assez la discussion... Pourtant, je ne voulais pas arrêter de parler avec Riko-chan! Je voulais que notre discussion continue! Mes yeux dérivèrent sur une fenêtre de notre dortoir, qui donnait la vue sur le hall d'entré. Un peu dans le vague, je lui demander:

-Tu sais s'il y auras d'autres collégiennes qui arriveront bientôt? À part toi, je crois n'avoir vu que des lycéennes... Pas même une primaire. Peut-être celles-ci arrivent-elles plus tard dans l'année?
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage Riko
* Cosplayeuse Kawaii | Manga-Addict ♥
Kazekage Riko

Messages : 66
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : France (même si je préféré Japon)

Rencontre avec les Dortoirs [Suite de «Les premières  rencontres »] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Dortoirs [Suite de «Les premières rencontres »]   Rencontre avec les Dortoirs [Suite de «Les premières  rencontres »] Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:16

Je suis tout à fait d’accord avec tous ce que vient de dire Miu-chan, Nyah. J’ai hochet la tête à toutes ses phrases. Ça m’a amusé qu’elle me propose des réductions dans sa future pâtisserie, et j’ai été très contente qu’elle veuille bien m’accepter dans sa cuisine…

-"Si tu promets de me faire toucher à rien de dangereux, je serais ravie d’aller te voir cuisiner, Nyah.^^" Et c’était vrai, j’aimerais beaucoup voir le visage de Miu-chan pendant qu’elle fait quelque chose qu’elle a l’air d’apprécier par-dessus tout.

Par contre, je suis incapable de répondre à sa question suivante… Je suis nulle quand il s’agit d’informer les gens… J’ai même jamais sût dire à un passent où était la rue qu’il cherchait. Jamais.

-"Gomen, Miu-chan. Je ne sais absolument pas quand les autres arriveront, ni pourquoi elles ne sont pas venues dés aujourd’hui" Je me sens un peu bête de ne pas pouvoir aider Miu-chan pour sa question. Je rigole un peu nerveusement "Gomen, je ne sais pas. Peut être qu’ils savent là où j’ai eux mon plan… C’est dans le Hall"
Revenir en haut Aller en bas
Miu Sakusawa
* Sweet Lover ♥
Miu Sakusawa

Messages : 36
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans une cuisine, probablement!

Rencontre avec les Dortoirs [Suite de «Les premières  rencontres »] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Dortoirs [Suite de «Les premières rencontres »]   Rencontre avec les Dortoirs [Suite de «Les premières  rencontres »] Icon_minitimeMer 11 Nov - 3:29

Je souris à Riko-chan, même si ce sourire pouvait faire un peu triste. Je ne voulais pas paraître triste, simplement parce que je ne l'étais. J'étais heureuse d'être son amie, mais des fois il m'arrivait de tomber nostalgique ou dans la lune, alors mon sourire se rapetissait et prenait une teinte triste. Je secouai la tête pour redevenir naturel. Je suis trop bizarre, parfois...

-Tu n'as pas à être désolé, Riko-chan. Je n'espérait pas que tu me donnes de réponses, de toute façon. Je suis arrivée un peu avant toi et je ne connais pas la réponse, alors je doutais un peu que toi, tu saches. Enfin, je ne perdais rien à essayer, non?

Elle dit que peut-être les autres étaient-elles perdues dans le hall d'entrée... Le hall... Encore lui? Il me semble qu'aujourd'hui, je n'avais visiter que le hall et le dortoir, rien d'autre. Oui, d'acord, j'avais envie de rencontrer d'autres collégiennes et peut-être même les aider comme j'ai aider Riko, mais je n'avais pas non plus le goût de retourner dans le hall...

-Oh, regarde, on dirait que l'orage a cessé. Même la pluie, j'ai l'impression... On pourrait peut-être aller dehors? Aujourd'hui, je n'ai fait que la navette entre le hall et le dortoir, j'ai le goût de visiter d'autres endroits... Pas toi, Riko-chan? Je crois avoir un parapluie, dans mon sac...
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage Riko
* Cosplayeuse Kawaii | Manga-Addict ♥
Kazekage Riko

Messages : 66
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : France (même si je préféré Japon)

Rencontre avec les Dortoirs [Suite de «Les premières  rencontres »] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Dortoirs [Suite de «Les premières rencontres »]   Rencontre avec les Dortoirs [Suite de «Les premières  rencontres »] Icon_minitimeVen 13 Nov - 3:43

Sortir??? Oui pourquoi pas, comme ça je pourrais voir les jardins que j’ai oubliés d’allé voir à mon arrivé, Nyah… Et c’est vrai que le temps à l’air plus clément… Dommage j’aime bien la pluie. Je lui répond donc avec enthousiasme:

-"Ouiii, je suis d’accord… Ma Onee-chan m’a dit que les jardins étaient magnifiques, Nyah! Mais je n’serais pas retrouvé la sortie."

En disant cette phrase mon ton a baissé et je jette un coup d’œil un peu méfiant à la porte, comme si elle n’attendait que moi pour créé un labyrinthe dés que je l’aurais franchi… Brrr, ça fait froid dans le dos.

Mais ça ne dure qu’une seconde car ensuite je me reretourne vers Miu-chan et lui fait un grand sourire.

-"J’ai aussi un parapluie quelque part mais j’n’aime pas l’utiliser, j’préfère rester sans et laissé l’eau me tomber dessus^^. Je sais que c’est pas bien et je risque d’attraper froid mais je peux pas m’en empêcher, Nyah."
Revenir en haut Aller en bas
Miu Sakusawa
* Sweet Lover ♥
Miu Sakusawa

Messages : 36
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans une cuisine, probablement!

Rencontre avec les Dortoirs [Suite de «Les premières  rencontres »] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Dortoirs [Suite de «Les premières rencontres »]   Rencontre avec les Dortoirs [Suite de «Les premières  rencontres »] Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:59

En entendant la réponse affirmative de mon amie, je sautai sur mon sac pour trouver mon fameux parapluie. Je n'allais certainement pas sortir sans l'avoir avec moi! Enfin... Les jardins, ce sera parfait!

-Les jardins, c'est vraiment une merveilleuse idée! Il paraît qu'ils sont vraiment magnifique!

Peut-être un peu moins sous la pluie, mais n'empêche... Je finis par trouver mon parapluie. Je le trouvai vraiment beau, tout noir avec ses petites goûtes de pluie blanche dessiné dessus.

-Si tu fais ça tout le temps, Riko-chan, tu vas finir par attraper une très méchante grippe! Et tu seras toute mouillée... Bon, j'imagine que je ne peux pas t'en empêcher. Si tu as trop froid, alors il doit bien y avoir deux places sous mon parapluie...

Sur ce, je me dirigeai vers le porte. Je ne savais pas s'il y avait une porte qui menait directement au jardin, alors je contais passer par le hall, et ensuite me perdre à l'extérieur pour tenter de trouver les jardins. J'avais la flemme de rééutidié le plan aujourd'hui... 5 min d'étude par jour, c'est bien assez!
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage Riko
* Cosplayeuse Kawaii | Manga-Addict ♥
Kazekage Riko

Messages : 66
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : France (même si je préféré Japon)

Rencontre avec les Dortoirs [Suite de «Les premières  rencontres »] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Dortoirs [Suite de «Les premières rencontres »]   Rencontre avec les Dortoirs [Suite de «Les premières  rencontres »] Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:33

Bon, c’est repartie pour le labyrinthe sans fin… Miu-chan cherche son parapluie dans son sac en me réprimandant sur mon manque de sécurité, et sur le faite que je puisse tombé malade, mais elle m’a quand même proposé une place sous son parapluie si je voulais m’abrité… C’est vraiment trop gentil, Nyah!

-"Arigato-gozaimasu, Nyah! Mais j’ai quand même une cape." Je sors vite ce qui me sert de protection contre la pluie (du même style que les magiciens dans "Negima!" au début). J’aime bien les capes parce que ça ressemble a une couverture, et c’est toujours agréable d’avoir une couverture sur les épaules, Nyah! "J'arrive^^."

Je me dépêche à la suite de Miu-chan, qui a déjà ouvert la porte.


[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre avec les Dortoirs [Suite de «Les premières  rencontres »] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Dortoirs [Suite de «Les premières rencontres »]   Rencontre avec les Dortoirs [Suite de «Les premières  rencontres »] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec les Dortoirs [Suite de «Les premières rencontres »]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seijitsu Gakuen  :: Académie :: ° 2e Etage ] Dortoirs & Salles de Bain :: * Dortoir Commun des Collégiennes 1A-
Sauter vers: