Seijitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seijitsu Gakuen

Bienvenue à l'Académie Seijitsu - Forum Strictement Féminin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une entrée discrète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lessya Sirith

Lessya Sirith

Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 34
Localisation : Alone on the road again...

Une entrée discrète _
MessageSujet: Une entrée discrète   Une entrée discrète Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:14

Lessya venait tout juste d'arriver mais déjà elle brulait de découvrir son environnement. C'est ainsi qu'elle commença sa visite par l'académie et son premier geste fut d'aller directement voir la directrice afin de poser sa candidature de surveillante. Son CV dans son sac elle frappa donc doucement à la porte de la directrice...
Revenir en haut Aller en bas
Faith J. Wilder
* PNJ { Directrice de l'Académie.
Faith J. Wilder

Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2009

Une entrée discrète _
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:10

Peu de candidatures de surveillantes avaient été déposées au bureau ses temps ci, et la directrice avait eu peu de visite. Cela dit, toute seule, dans son bureau, elle n'était pas si mal. Un beau bureau qui surplombait toute l'école, au dessus de la cour, une magnifique baie vitrée éclairant toute la salle. Les jambes détendues, les mains croisées sur une pile de papier lègère éparpillée sur tout le bureau, Faith, alias la directrice, regarda autour d'elle, l'air songeuse, avant de recevoir un petit choc auditif, la sortant de sa rêveuse léthargie. Quelqu'un frappait à sa porte ? C'était si rare qu'elle attendit un second son, avant d'enfin répondre ;

- Entrez.
Revenir en haut Aller en bas
Lessya Sirith

Lessya Sirith

Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 34
Localisation : Alone on the road again...

Une entrée discrète _
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:23

Prenant son CV dans son sac Lessya ouvrit la porte fit un pas de ce bureau et... faillit manquer un pas devant la vue splendide qui s'étendait devant ses yeux. Rien que l'intérieur du bureau devait couter un an de sa paie de serveuse avec ses heures sup. De plus la vue était pour le moins époustouflante. Elle était sure qu'en se collant à la fenêtre on aurait qu'à tendre le bras pour toucher la ville en contrebas.

Ayant eu me temps de se ressaisir. Elle porta son regard sur la personne assise derrière le bureau et sa première pensée fut "Je la prendrais bien dans mon lit pour ce soir, si elle est d'accord".

Enfin elle s'avança et tendit son CV à la directrice assise en face d'elle en faisant un rapide discours:
Bien le bonjour, je viens vous voir pour poser ma candidature au poste de surveillante. j'ai entendu des clientes dire que c'était un poste ou on cherchait du monde à l'académie hier soir au bar. Car, si vous lisez mon CV, vous verrez que je suis barmaid la nuit dans la ville." Sur ce elle fit une révérence assez profonde pour que son décolleté soit bien visible par la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Faith J. Wilder
* PNJ { Directrice de l'Académie.
Faith J. Wilder

Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2009

Une entrée discrète _
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:45

La directrice resta assez surprise de voir une jeune fille comme elle débarquer dans son bureau. Elle n'en était pas offusqué, bien au contraire. La jeune demoiselle était, comment dire... Attirante, voire aguicheuse, et cela autant dans sa façon de parler que dans sa façon d'agir. Sûre d'elle et sans la moindre once de stress, elle arriva devant le bureau de Faith et lui présenta son CV.

Bien le bonjour, je viens vous voir pour poser ma candidature au poste de surveillante. j'ai entendu des clientes dire que c'était un poste ou on cherchait du monde à l'académie hier soir au bar. Car, si vous lisez mon CV, vous verrez que je suis barmaid la nuit dans la ville.

Faith regarda le CV, un peu destabilisée par le decolleté plongeant que la jeune femme laissait apparaitre bien volontairement. Il mis sa main devant sa bouche, un léger petit râclement de gorge s'ensuivit, et elle releva sa tête vers le visage de Lessya, avant de lui dire ;

- Très bien, Mlle.. Sirith. Je vais prendre votre CV en compte, maintenant, passons à l'entretien. Veuillez vous asseoir, s'il vous plait.

(désolée, j'essayerai de te répondre bien plus vite ensuite ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une entrée discrète _
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une entrée discrète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seijitsu Gakuen  :: Académie :: * Accueil & Administration :: * Bureau de la Directrice-
Sauter vers: