Seijitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seijitsu Gakuen

Bienvenue à l'Académie Seijitsu - Forum Strictement Féminin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 * This is Halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hayley G. Hellgrey
Like a Fallen Angel
Hayley G. Hellgrey

Messages : 123
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Seijitsu...

* This is Halloween ! _
MessageSujet: * This is Halloween !   * This is Halloween ! Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:33

[PLAY]





This is... Halloween !

Ce soir... en ce 31 octobre, Seijitsu prépare une fête des plus mémorables. Halloween, une fête à l'esprit glauque, rempli d'horreur, de gore et de sursauts..

Êtes-vous prêtes à venir nous rejoindre...?


Narration ~

Il est dix-huit heures, et en ce mois d'octobre bien froid, la nuit est déjà tombée. Nul élèves snt dehors, tous attendent la fête qui se prépare dans la salle commune de l'Académie. Décorations, la salle est devenue une antre sombre couverte de toiles d'araignées énormes, de traces de sang sur les murs et d'os éparpillés un peu partout. La lumière se fait bien rare et n'éclaire qu'un morceau de la pièce.

Des citrouilles éclairées de l'intérieur ont l'air ensorcelées, des squelettes inanimés ont l'air possédés, tout ce qui auparavant était mort, à l'air de vivre ce soir...

Bienvenue ! Restez... si vous l'osez.
Revenir en haut Aller en bas
https://seijitsu-gakuen.forumactif.org
Invité
Invité



* This is Halloween ! _
MessageSujet: Re: * This is Halloween !   * This is Halloween ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:23

Kitaii n'aurait su dire depuis combien de temps elle était là, assise sur une chaîne au beau milieu du hall, à rêvasser. Bien que cette occupation occupe la majeure partie de son temps, elle n'était, pour une fois, par la seule à perdre son temps. Tout comme elle, bon nombre d'étudiantes attendaient, plus ou moins patiemment et enjouée, le début des festivités. Et oui, qui ignorait ce qu'était le 31 octobre ? Halloween, cette fête 'passée de mode' mais pourtant encore bien présente dans les mentalités de certains... Cette académie, elle, ne l'avait pas oubliée. Des affiches avaient été posées un peu partout dans l'établissement ; on ne pouvait pas les manquer. Dehors, il faisait plutôt frais, mais rien de bien extraordinaire pour une journée d'automne. Cependant, la température plutôt fraiche en dissuadait bon nombre de rester à l'extérieur, et c'est pourquoi les têtes se multipliaient à l'intérieur, au fur et à mesure que l'heure approchait...

A 18 heures précises, les portes de la salle commune s'ouvrirent, et la jeune femme attendit que le flot de fillettes hystériques se soit déversé dans la salle avant d'y mettre les pieds à son tour. Bien décorée pour l'occasion, la pièce n'était que très légèrement éclairée par des citrouilles, juste assez pour apercevoir les nombreuses toiles d'araignées, les tâches de sang étalées sur les murs, et les os éparpillés aux quatre coins. Il fallait bien avouer que l'ensemble était plutôt effrayant. Cependant, c'était bien loin d'être suffisant pour l'adolescente. Celle-ci, loin d'être enchantée à l'idée de passer une soirée entourée de toutes les étudiantes avec qui elle allait sans doute passer les prochaines années, était surtout intriguée. Elle espérait sans doute, dans le fond, qu'une ambiance pittoresque tout en étant festive puisse la sortir de son état léthargique, et la rende sympathique, au moins l'espace d'une soirée.

Et puis... Elle avait amené de l'alcool. Toutes sortes d'alcool, il y en avait pour tous les gouts. Pour les plus courageux (ou les plus alcooliques), Vodka et Tequila répondraient présents. Pour les moins aventureux, il y avait de la Manzana. La jeune femme se remémora l'une des nombreuses leçons de vie de son père, cette fois. Il lui avait toujours appris à se contrôler, même en ayant bu, pour être certaine de ne jamais montrer ses faiblesses aux autres. Ceux-ci trouveraient toujours un moyen de s'en servir contre elle... Kitaii ne s'était, du moins à son avis, pas encore fait d'ennemis à Seijitsu Gakuen, elle n'avait donc aucun soucis à se faire à ce niveau-là. De toute façon, elle tenait plutôt bien l'alcool, jusqu'à un certain point... Elle était curieuse de voir comment les autres réagissaient face à ce liquide incolore, mais pourtant si ravageur.

Elle s'approcha du comptoir, y déposa ses nombreuses bouteilles (car non, les quelques alcools cités ce-dessus ne sont pas les seuls qu'elle avait apportés), s'assit tranquillement et se servit un bon verre de Tequila, qu'elle but cul-sec. Autant y aller directement. A côté d'elle, les gens se pressaient, sans doute pour se servir à leur tour, ou peut-être simplement pour apporter d'autres éléments à la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Matsumoto
* Prof de Mathématiques tarée |
Akiko Matsumoto

Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Ici

* This is Halloween ! _
MessageSujet: Re: * This is Halloween !   * This is Halloween ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:13

Ce fut au tour d’Akiko de se présenter à l’entrée de la salle. Mlle Matsumoto avait déposé ses bagages un peu plus tôt dans la journée et avait été informé de la fête qui se déroulait le soir même. Halloween… Elle ne se rappelait pas l’avoir fêté durant sa jeunesse. Sa mère ne l’avait jamais laissé sortir avec ses amies pour faire la fête. Il y avait toujours une raison : Elle était trop petite, ils voyageaient le jour d’Halloween, elle avait des devoirs à faire, sa mère ne voulait tout simplement pas ou encore Akiko avait passé l’âge. Après ses 18ans, elle était allée dans une école qui ne permettait pas les sorties le soir… trop de travail, pas assez de temps, des nuits blanches à rattraper le retard qu’on prenait. Puis quand elle avait commencé a travaillé, aucun des pensionnats où elle avait été n’organisait de fête pour ce jour si sombre et mystérieux.
Résultat, aujourd’hui allait être sa première fête d’Halloween.
Le hic, elle n’avait rien prévu pour Halloween, pensant qu’il n’y aurait pas de fête. Elle avait vite déballé ses affaires et avait trouvé une belle robe rouge qu’elle n’avait utilisée qu’à de rares occasions.
Elle avait pris le temps de se doucher (le voyage avait été éprouvant et elle n’avait qu’une envie depuis qu’elle était arrivée, se détendre sous de l’eau brûlante) et de se changer.
La robe lui allait comme un gant, si bien qu’elle s’était arrêtée une minute pour se contempler dans le miroir.

La robe s’arrêtait au niveau de ses genoux et les bretelles étaient attachées par des nœuds sur le haut des épaules. Elle y avait ajouté un tour de cou noir et des escarpins de la même couleur que le tour de cou.
Il y avait déjà tout un tas d’élèves dans la salle. Celle dernière paraissait plutôt grande malgré le peu de lumière. Et d’ailleurs quelles lumières ! Des citrouilles. La salle, ainsi plongée dans sa semi-obscurité avait quelque chose d’effrayant. Mlle Matsumoto eut un sourire discret, espiègle comme à son habitude. Le décor parfait pour une soirée d’Halloween, ça se sentait.
Elle remarqua une fille près du buffet qui y déposait les bouteilles d’alcool. Combien en avait-elle apporté ? Akiko ne saurait le dire…. Beaucoup ? Elle ne connaissait même pas toutes les sortes de boissons alcoolisées disposées sur cette pauvre petite table. Il allait y avoir des morts à la fin de la soirée, c’était sûr.
La prof de Math ignorait si l’alcool était permis à l’intérieur de l’établissement. D’habitude, ce genre de liquides smileys étaient joyeusement prohibés. Elle en conclut que les fêtes étaient des exceptions.

Elle s’approcha du bar et commença la lecture des différentes boissons. A l’évidence, les élèves n’y allaient pas de main morte… Vodka… Tequila…
Akiko n’avait jamais compris cette mode des jeunes à se bourrer la gueule en à peine une heure. Elle n’aimait pas l’alcool, ou alors en très petite quantité. Elle avait eu des amis qui disait ‘une fête sans alcool, quel intérêt ?’ mais elle n’était pas d’accord…

Perdue dans ses pensées, Akiko dévisageait les bouteilles qui lui souriaient d’une manière menacante : c’était ça d’avoir des citrouille à la place des lumières !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



* This is Halloween ! _
MessageSujet: Re: * This is Halloween !   * This is Halloween ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:41

Kitaii, après avoir délicatement déposé sa marchandise, n'avait pas bougé de sa chaise. Elle regardait les autres s'amuser. A vrai dire, avec le peu de lumière qu'offraient les quelques citrouilles, elle ne distinguait de toutes les étudiantes qu'une masse d'ombres presque uniforme. Toutes semblaient prendre gout petit à petit à la soirée. Certaines dansaient, d'autres se contentaient de parler ouvertement avec des étudiantes qu'elles ne connaissaient pas forcément... Très peu étaient dans son cas, et scrutaient l'horizon, sans intention réelle d'y trouver quoi que ce soit. L'adolescente interceptait quelques discussions de-ci de-là, et se rendit rapidement compte que tous les sujets de conversation tournaient autour d'Halloween et ses traditions. Tandis que certains se plaignaient de voir cette journée perdre peu à peu de son ampleur, d'autres se réjouissaient qu'elle en ai tout de même encore assez pour être fêtée à l'académie. On reconnaissait vite les optimistes des pessimistes, à les écouter parler...

Ce n'est qu'après un certain temps que Kitaii se rendit compte qu'une autre jeune femme était venir s'installer à seulement quelques centimètres d'elle. Légèrement trop âgée pour être une étudiante, la jeune femme ne se souvenait toutefois pas l'avoir déjà vue auparavant... Sans doute travaillait-elle en ville (quoi que, Kitaii n'était pas sûre que les membres extérieurs à l'établissement aient le droit d'être ici), ou alors elle était professeur et venait d'arriver. Enfin peu importe, dans sa robe de soirée rouge, elle était plutôt jolie, et dégageait une impression de classe. La voyant ainsi lorgner les différentes bouteilles d'alcool, la jeune femme se proposa à lui servir quelque chose.


"Quelque chose vous ferait plaisir ?"

Comme d'habitude, un ton neutre et impassible s'était fait entendre. Ce n'est qu'en y regardant d'un peu plus près, et en prenant en compte le regard désapprobateur que son interlocutrice portait aux bouteilles en question que l'adolescente prit conscience qu'en réalité, ce n'est sûrement pas de l'alcool qu'elle désirait. Détournant son regard, Kitaii se dit qu'elle aura peut-être mieux fait de se taire... Pour faire bonne impression, même si sa réputation devait déjà être bien entamée (à condition toutefois que cette jeune femme l'ait vue déposer toute sa cargaison de boissons alcoolisées), Kitaii s'empara d'une brique de jus de fruits qui se trouvait non loin de là, s'en servit un verre, et le tendit à la nouvelle arrivante. Kitaii la regardait maintenant droit dans les yeux, ce qui, d'ailleurs, était probablement un tant soit peu intimidant, mais c'était dans son caractère. Cette jeune femme était à peu près la seule personne assez proche d'elle pour qu'elle soit en mesure de la voir complètement, sans ombres noires pour camoufler sa silhouette. L'adolescente attendit une quelconque réponse à son interrogation, ou même ne serait-ce qu'une simple réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Matsumoto
* Prof de Mathématiques tarée |
Akiko Matsumoto

Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Ici

* This is Halloween ! _
MessageSujet: Re: * This is Halloween !   * This is Halloween ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:23

Akiko s'assit à coté de l'élève qui avait apporté tous ces alcool, non pas pour pouvoir la dévisager à loisir mais parce qu'il restait relativement peu de place assises, les groupes de fillettes les accaparant. Elle regardait les différents groupes, sans trop chercher à comprendre les bribes de conversations, essayant de trouver des visages qu'elle aurait pu voir un peu plus tôt dans la journée. Mais l'éclairage était telle que même si son regard passait sur des visage 'familier' (façon de parler) elle ne pouvait s'en rendre compte.

Elle laissait la musique entrer en elle avec déjà l'envie de bouger, de danser un peu. Mais elle attendait de voir ses collègues, histoire de faire un peu les présentation avant quoi que ce soit d'autre. Ah, quelle bonne ambiance se dégageait de cette salle ! C'était agréable, ça changeait de son ancien établissement !
Perdue ainsi dans ses pensées, elle ne remarqua pas que la jeune fille qui se trouvait à ses coté la regardait. Elle failli sursauter quand celle ci lui parla
"Quelque chose vous ferait plaisir ?"
Elle tourna la tête vers l'inconnue. Des longs cheveux bleus, des yeux rouges qui pouvait surprendre, elle était malgré tout très belle. La professeure se dit que la jeune fille avait voulu se faire plaisir pour Halloween question teinture et lentilles.
Les yeux de la prof firent l'allé-retour entre les boissons alcoolisé et la fille et répondit avec un petit rire


_ Euh, non merci, si je commence à boire maintenant, je suis out à la fin de la soirée

Mais l'élève avait déjà compris la thèse que soutenait Akiko contre l'alcool et était en train de servir un verre de jus de fruit *aucune idée de quel fruit avant de l'avoir gouté*. L'élève lui tendit.
Mlle Matsumoto le prit et la gratifia d'un sourire.


_ Merci

Sa voix était musicale et sonnait comme une petite mélodie. Cette élève avait parfaitement l'air de la fille qui préfère les fêtes alcoolisé aux cours mais décida de ne pas s'en formaliser. De toute manière, c'était la fête d'Halloween, on n'avait pas besoin de commencer à mettre les étiquettes maintenant ! Elle n'aimait pas juger les gens des les premières rencontres. Elle trouvait cela idiot.
Elle attendit une quelconque phrases, remarque sur la fête, ou présentation de la jeune fille en buvant une gorgée du jus : mmh, pomme, son préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



* This is Halloween ! _
MessageSujet: Re: * This is Halloween !   * This is Halloween ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:34

La jeune femme qui se trouvait maintenant à côté de Kitaii semblait chercher quelque chose, ou plutôt quelqu'un, sans doute, à travers tous ces visages assombris par le faible éclairage. Elle sembla finalement se raviser. Il était impossible d'y voir quoi que ce soit à plus d'un mètre à la ronde, de toute façon. L'inconnue parut étonnée lorsque l'adolescente lui adressa la parole. Elle devait être perdue dans ses pensées, et ne même pas l'avoir remarquée. La réponse qu'on finit par lui fournir dessina un léger sourire sur ses lèvres. Et bien, s'il suffisait de quelques verres d'alcool à cette charmante demoiselle pour terminer complètement morte à la fin de la soirée, Kitaii n'allait pas la faire boire. Du moins, pas maintenant, elle attendrait un peu. Anticipant cette réplique, elle lui tendit la brique de jus de fruit dont elle s'était au préalable servie elle aussi.

"Y'a pas d'quoi."

La jeune femme ne savait pas si, comme pour beaucoup d'autres, ce ton froid qu'elle avait maintenant l'habitude d'utiliser déstabilisait ou non la professeur mais, à vrai dire, elle s'en fichait éperdument. Contrairement à elle, la voix de son interlocutrice était mélodieuse, joyeuse... Tout ce que l'adolescente n'arrivait plus à être depuis maintenant un bon moment. Elle brûlait intérieurement d'envie de redevenir ce qu'elle avait probablement déjà été un jour ou l'autre, mais elle n'y parvenait pas. Il faut avouer qu'elle ne faisait pas beaucoup d'efforts, mais au fond, elle savait que tout était vain. Kitaii observait la nouvelle arrivante. Celle-ci la regardait en retour, attendant sûrement une quelconque présentation de sa part, ou n'importe quoi qui engagerait une discussion. Seulement, ce n'était pas vraiment dans l'intention de la jeune femme, qui se contenta de détourner son regard après de nombreuses minutes de contemplation qui lui parurent interminables.

Jugeant qu'elle avait fait sa part en apportant toutes les boissons alcoolisées qui se trouvaient maintenant sur le comptoir, juste devant elle, la jeune femme estima qu'elle n'avait plus rien à faire ici. Elle n'avait aucune envie d'entamer une éventuelle conversation avec une jeune demoiselle qui serait probablement, et à en juger par son attitude, l'une de ses futures professeurs. Elle porta donc une nouvelle fois son regard sur la pièce, s'habituant peu à peu à la noirceur. Elle ne distinguait évidemment toujours pas grand chose, mais les silhouettes qui s'animaient devant elle devenaient tout de même de plus en plus nettes et reconnaissables. Kitaii cherchait une tête qu'elle avait déjà vue auparavant, mais elle ne trouva pas. Elle ne connaissait pas grand monde non plus... Elle se ravisa donc, et attendit patiemment que ce soit l'autre jeune femme qui reprenne la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage Riko
* Cosplayeuse Kawaii | Manga-Addict ♥
Kazekage Riko

Messages : 66
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : France (même si je préféré Japon)

* This is Halloween ! _
MessageSujet: Re: * This is Halloween !   * This is Halloween ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:59

Ça y est j’etais enfin arrivé dans la salle de fête. J’avais un peu traîné sur le chemin parce que j’avais remarqué un petit ruisseau juste derrière les arbres qui bordé le chemin. Enfin bref, j’étais là et tout allé bien. J’ai juste eu le temps de voir quelque personne qui était toujours dehors avant d’entrer précipitamment.

Wouah, les décos était vraiment très bien faite. On voyait l’ambiance effrayante de la fête mais en même temps qu’on était bien là pour faire la fête… C’est trop top génial, Nyah! J’adore Halloween, c’est la meilleure fête qui existe au monde: on fête le monde de la nuit et on peut manger autant de bonbons qu’on veut… En tout cas pour moi c’est parfait, tout simplement. Pour l’occasion j’avais mis un grand chapeau pointu et noir où Ten-chan reposait sans bouger( et où mes oreilles de chat dépassé), et une longue cape tout aussi noire accrochée par l’avant par une chaîne formant une araignée. Dans le dos il y a une grande croix (du même style que celle qu’a Kuroro sur le front dans HunterXHunter sauf que la mienne est argenté). En dessous j’avais simplement mes habits avec des bas résilles où l’on devinait des araignées. Et le tout complété par un superbe balais fait d’une branche et de paille sèche (la misère en gros) et des menottes avec des bracelets de cuire brun qui lient mes deux mains (vous inquiété pas j’ai quand même 1m30 de marge). Je sais pas si j’étais très reconnaissable parce que le chapeau caché une grande partie de mon visage et comme j’étais assez petite (presque tout le monde me dépasser)… peu devait me voir.

Donc, après mettre arrêté pour admiré la décos, j’essaye de repérer l’une des deux personnes que je connaissais déjà… Et après avoir vérifié un nombre incalculable de visage (on y voit presque rien parce que y a pas beaucoup de lumière), je crois repérer ma Sempai vers le buffet. Je me remets à courir vers elle (mais fait très attention à ne pas me casser la figure pour qu’elle pense pas que je le fais tout le temps). Quand je suis plus proche je remarque qu’elle a une pseudo-discution avec une adulte… Je me stoppe quand je suis pas trop loin et regarde. Je n’sais pas si je peux intervenir, après tout ça se trouve j’vais interrompre quelque chose. Ben oui, elle n’est peut être pas aussi solitaire que je le pensée. Qu’est-ce que je peux faire, j’vais pas non plus rester planté là. Bah au pire elle me demanderas de partir et puis c’est tout. Donc je me rapproche un peu plus, arrivé prés d’elles je commence:

-"Ohayo Sempai, tu ne t’es pas déguisé? C’est Halloween pourtant. Je t’aurais très bien vue en vampire, Nyah! C’est dommage." Et en attendant sa réponse je tentais un petit sourire vers l’adulte qui l’accompagné, en émettant un petit "Ohayo, Obaa-chan" et en baissant un peu la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



* This is Halloween ! _
MessageSujet: Re: * This is Halloween !   * This is Halloween ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:21

Après quelques minutes durant lesquelles elle n'avait fait que scruter l'horizon, en quête qu'une quelconque tête qui lui aurait été familière, ce fut cette petite tête justement qui la trouva. Riko, si elle se souvenait bien de son prénom, ce qui était loin d'être certain. La fillette courait vers elle. Elle se stoppa assez proche d'elle pour que ses paroles lui soient audibles, mais garda tout de même ses distances, ayant sans doute peur de la déranger. C'est vrai qu'elle s'était enfuie comme une malpropre quelques heures auparavant. Finalement, la gamine s'approche encore, et s'étonne de voir que Kitaii n'est pas déguisée.

La dénommée Riko, quant à elle, bien qu'elle semblât déguisée aussi plus tôt dans la journée, avec ses oreilles de chats, les avaient cependant laissées au dortoir pour céder la place à... un chapeau pointu, noir. En réalité, les oreilles étaient toujours présentes, et dépassaient. En y regardant d'un peu plus près, la jeune femme cru apercevoir la chauve-souris, immobile. Elle approcha son doigt, simplement pour voir si l'animal réagirait... Riko portait aussi une cape noire et... un balai. Évidemment, pas de sorcière sans ce bon vieux cliché du balai. Kitaii dû cependant retenir un léger sourire lorsqu'elle vit les menottes qui liaient les deux petites mains de la fillette. Une sorcière menottée ? Original. Après l'avoir dévisagée, l'adolescente finit par répondre, sur le même ton de neutralité qu'auparavant.


"Quelle perspicacité. Non, je ne suis pas déguisée. C'est pas trop mon truc et puis, de toute façon, je n'ai pas de déguisement."

La fillette aux cheveux gris, qui s'harmonisaient d'ailleurs par conséquent parfaitement avec son déguisement, s'adressa ensuite à la jeune femme toujours inconnue à Kitaii. Avec un peu de chance, celle-ci en apprendrait peut-être un minimum sur son interlocutrice sans avoir besoin de se formaliser de toutes ces règles de politesse à son tour. La jeune femme se détourna donc de la gamine, pour porter une nouvelle fois son regard sur la professeur, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Matsumoto
* Prof de Mathématiques tarée |
Akiko Matsumoto

Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Ici

* This is Halloween ! _
MessageSujet: Re: * This is Halloween !   * This is Halloween ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:45

Brr, elle ne semblait pas très amicale, cette lycéenne... Le ton froid de sa réponse avait laissé Akiko un peu surprise. Elle n'en avait rien montré, certaines personnes étaient comme cela... Froide, triste. Un style que se donnait les adolescents mal dans leur peau. Elle ne dit rien, elle n'avait pas grand chose à dire, a part demander à la jeune fille son prénom. Mais elle sentait que cette dernière n'était pas trop enclin a se taper la discut'... encore moins avec une prof.
Tant pis, ce n'était pas si grave.
Elle la regardait du coin de l'œil tout de même, cette jeune fille très belle. L'élève regardait les groupes, apparemment cherchant quelqu'un.
Son regard se figea enfin, et Akiko regarda dans la même direction. Une fillette déguisée en sorcière. Le chapeau, le balais, tout l'attirail Hallowenesque. Elle était plus jeune que l'autre fille et avait l'air beaucoup plus loquace.
-"Ohayo Sempai, tu ne t’es pas déguisé? C’est Halloween pourtant. Je t’aurais très bien vue en vampire, Nyah! C’est dommage."
La regard de Mlle Matsumoto revint sur la 'sempai' en question. Pas déguisée ? Et bah, qu'est ce que ça devait être quand cette fille se déguisait.
D'un autre coté, Akiko aussi l'aurait bien vu en vampire sur le coup. La presque-vampire répondit encore assez froidement qu'elle n'avait pas de déguisement.

"Ohayo, Obaa-chan"
Encore une fois, Akiko tourna sa tête, cette fois vers la sorcière-mi-chatte-mi-élève qui se tenait devant elle et lui sourit.


_ Bonsoir, fit elle seulement

Elle sentit bientôt le regard de Kitaii peser sur elle et enchaina

_ Je suis votre nouvelle prof de math, Mlle Matsumoto. Et vous, quel est votre nom ?

Elle s'adressait aux deux jeunes filles naturellement. Elle espérait plus une réponse de la part de la collégienne que de la lycéenne, vu les caractère différents qu'elle avait noté.
Revenir en haut Aller en bas
Miu Sakusawa
* Sweet Lover ♥
Miu Sakusawa

Messages : 36
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans une cuisine, probablement!

* This is Halloween ! _
MessageSujet: Re: * This is Halloween !   * This is Halloween ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 4:16

Pas de doute possible, j'étais très en retard. Je couras mantenant un peu partout dans la cuisine de l'école histoire de m'assurer que tout était parfait, qu'aucun biscuit ou gâteaux ne brûlaient, tout en surveillant mes pâtisseries déjà terminées pour pas qu'l leur arrive malheur... Oui, je l'avoue, j'étaissi excité et nerveuse que j'avais viré complètement parano!

J'avais commencé très tôt dans la journée: d'abord, me déguiser. Cette année, je n'avais pas été très original. Je m'étais simplement déguiser en cuisinière. Comme j'allais passer une bonne partie de ma journée dans la cuisine, ce costume me semblait tout désigner. Donc pas trop de maquillage, les cheveux en une couette derrière, un tablier blac par-dessus mon uniforme blanc, sans oublier le chapeau bizarre des grands chefs cuisinier.

J'avais passé le reste de ma journée dans ma cuisine, mélangeant farine, eau, lait, sucre et divers autres ingrédients, utilisant toutes mes milleurs recettes et m'arrangeant pour donner à mes créations un allure d'Halloween. Décoration noir et orange, chat, citrouilles, fantômes et araignées... J'avais donner beaucoup d'amour à mes chers petites pâtisseries. Et maintenant, il y en avait pour tous les goûts! J'avais seulement un peu de retards...

La fête était déjà commecé quand j'entrai dans la pièce, poussant devant moi mon plateau à pâtisserie avec mes belles présentations de petites boules de sucre. Je me dirigeai tout droit vers la table du buffet, et déposai avec précautions mes tableaux sur la table. Une fois ma bessogne faite, je ne pus résister à prendre une de mes pâtiseries et commencer à la manger. J'avais travailler toute la journe dessus, je n'allais certe pas jeuner se soir! Et si personne ne voulais les maner, alors je me ferai un devoir de toutes les manger dans la soirée! e ne crois pas grossir, de toute façon... Je n'ai jamais réussi à grossir...
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage Riko
* Cosplayeuse Kawaii | Manga-Addict ♥
Kazekage Riko

Messages : 66
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : France (même si je préféré Japon)

* This is Halloween ! _
MessageSujet: Re: * This is Halloween !   * This is Halloween ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:24

Elle ne possède pas de déguisement… Je crois que c’est la pire excuse que l’on m’ait jamais sortie. Désolé Sempai mais là c’était assez nul comme justification… N’importe quoi peu faire office de déguisement, suffit juste d’être un peu motivé et d’avoir une assez bonne imagination. En plus maintenant avec du maquillage c’est encore plus facile. Mais bon, qu’elle n’aime pas, ça c’est tout à fait possible, après tout chacun ses goûts, Nyah ! (Et j’en sais quelque chose que tout le monde n’a pas les même goûts, suffit de voir les miens!) Mais c’est vraiment dommage parce que beaucoup de personnage du monde des ténèbres aurait très bien put lui rendre justice, entre son caractère et son physique, c’était très largement possible.

Par contre Matsumoko Sensei a, elle, une longue robe rouge… Je ne sais pas si c’est vraiment un déguisement ou juste un bel habit, donc on va pas faire de commentaire et on va simplement répondre à la question gentiment posée:

-"Je m’appelle Kazekage Riko. C’est ma première année et je suis collégienne, enchanté de vous rencontrer Matsumoko-Sensei, Nyah!" dis-je en la saluant comme je le fais toujours (avec la courbette).

Du coin de l’œil je repère Miu-chan, je me demande si je dois l’appeler… Elle a l’air d’apporté plein de pâtisseries sur les tables pas si loin de nous. J’hésite un peu, regarde vite fait entre Mui-chan et ma Sempai et Sensei… Je ne sais pas, je pense que je ne dois pas laisser Mui-chan toute seule après tout elle a été vraiment très gentille avec moi et je l’aime bien, mais ma Sempai ne va peut être pas apprécier que je prenne l’initiative d’appeler quelqu’un… Bah, j’étais déjà pas sur qu’elle apprécie ma venue, j’imagine que ça ne l’embêtera pas plus. Après tout, je suis sur d’être plus turbulente que Mui-chan. C’est donc en faisant un grand geste d’un bras (celui sans le balai) que j’essaye d’ attiré l’attention de ma nouvelle amie.

-"Miu-chan!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



* This is Halloween ! _
MessageSujet: Re: * This is Halloween !   * This is Halloween ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:46

L'inconnue légèrement plus âgées que les deux autres protagonistes ne tarda pas à se présenter sous le nom de 'Mademoiselle Matsumoto'. Comme Kitaii l'avait imaginé, elle était effectivement prof. Professeur de mathématiques... Et bien, ce n'est pas comme si la jeune femme détestait les maths, puisqu'elle n'était généralement pas très attentive en cours, et donc que la matière en elle même l'intéressait peu, mais cette Mademoiselle Matsumoto, elle, devait déjà l'avoir dans le collimateur ou, si ce n'était pas encore le cas, ça ne tarderait pas. En réponse à sa propre présentation, elle demanda à la fillette de le faire à son tour, attendant sûrement la même chose de l'adolescente, qui pourtant ne le fit pas. Contrairement à elle, Riko n'hésita pas, et lui adressa même une jolie courbette, comme celle à laquelle elle avait eu droit auparavant. Comment une gamine pouvait-elle se sentir aussi à l'aise avec les adultes ? Kitaii se contentait d'observer la scène, sans dire un mot.

L'adolescente vit ensuite le regard de la dénommée Riko dériver sur le lointain. Suivant son regard, Kitaii se rendit bien rapidement compte de la personne qui l'attirait de cette façon. Pas très loin des trois jeunes femmes, le boulet de tout à l'heure, qui avait été on ne peut plus effrayé par l'orage et ses très apeurants coups de tonnerre. Comme elle s'y attendait, Kitaii manqua de peu de se prendre le bras de sa cadette en pleine figure. Celle-ci, pour montrer à son amie qu'elle était là, lui adressait de grands mouvements de bras, tout en l'interpelant. Nan mais quelle plaie... Les gosses sont souvent turbulents, certes, mais de là à en devenir dangereux... Exaspérée, la jeune femme finit par verser un peu de vodka dans son verre, qu'elle mélangea avec le même jus de fruit dont elle s'était servie tout à l'heure. Elle n'était pas sûre du goût que le tout aurait, mais cela lui importait peu. Tout en observant la pâtissière se rapprocher d'elle, Kitaii avala une gorgée de sa solution. Bof, passable. Elle avait déjà fait mieux, mais elle avait aussi déjà bu pire. (Carine, l'mixte de Perrine, ça t'dit quelque chose ? x))

La jeune femme commençait à regretter d'être venue. Il y avait de plus en plus de monde autour d'elle, qui l'empêchaient de réfléchir, et semblaient espérer qu'elle allait, en bonne festive, répondre à leurs questions. Elle venait d'arriver. Chaque chose en son temps, les présentations viendraient en temps et en heure. Et puis, pourquoi tout le monde tenait-il tant à pouvoir mettre un nom sur la tête de l'individu avec qui ils sont en train de discuter ? Il aurait été tellement plus simple d'en ignorer le nom. Ce n'est pas ce petit de détail qui aurait eu une influence quelconque sur le suivi de la conversation. Mais, ça, peu semblaient aptes à le comprendre. Kitaii jouait machinalement avec les quelques gouttes de liquide qui trainaient encore dans son verre. Elle aurait tant aimer pouvoir s'amuser, comme tout le monde... Mais elle n'y parvenait pas. Ou plus. Elle ne se souvenait même plus à quand remontaient ses dernières soirées. Enfin, les vraies soirées, pas celles organisées par ses parents où ceux-ci vantaient les plaisirs de la maison, mais où personne ne s'éclatait réellement. Quelle hypocrisie...
Revenir en haut Aller en bas
Miu Sakusawa
* Sweet Lover ♥
Miu Sakusawa

Messages : 36
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans une cuisine, probablement!

* This is Halloween ! _
MessageSujet: Re: * This is Halloween !   * This is Halloween ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 3:18

Ah, vraiment, mes pâtisseries étaient à la hauteur de ce que j'avais tenté de préparer! Juste à point, avec juste assez de sucre... peut-être un peu trop de cuisson sur cette pâtisserie-là, mais le goût légèrement grillé était à peine perceptible. J'aurais pu passer ma soirée entière à manger toutes mes sucreries, en allant seulement parler avec d'autres personnes que lorsqu'il n'y aurait plus rien à manger... Mais heureusement, on appela mon nom et mon attention fut détourné de la montagne de sucre pour ce concentrer sur la personne qui m'appelait.

J'eus un peu de mal à reconnaître Riko-chan, ma nouvelle amie et colocataire. Son costume était véritablement bien fait, et du coup je ne l'avais pas reconnu. MAis qui d'autre que elle pouvait m'appeler, ajoutant un chan après mon nom et faisant des grands gestes pour que je la repère? Son extravengenace me fit sourire une nouvelle fois. J'allais certes bien m'amuser avec elle toute l'année, et les prochaines!

J'hésitais toutefois un légère instant avant de la rejoindre. Elle était avec deux autres jeunes femmes, dont une semblait plus âgé et l'autre... la sempai de mon amie. Celle que j'avais plus ou moins fait fuir après avoir eu trop peur de l'orage. Elle devait sans doute me trouver encore ridicule, pitoyable... Mais en même temps, si je ne rejoignais pas Riko-chan, celle-ci pourrait s'imaginer n'importe quoi.

Je pris mon courage à deux mains, ramassant quelques sucreries au passage et avançai vers mon amie avec un grand sourire. Arrivée à sa hauteur, je la détaillai des pieds à la tête. Son costume lui faisait vraiment comme un gant! Elle était super kawaii!


-Joyeuse Halloween, Riko-chan! J'adore ton costume, il te fait vraiment bien!

Je m'inclinai légèrement devant les deux autres femmes.

-Joyeuse Halloween à vous aussi.

En me relevant, je croquai dans une des sucreries que j'avais apporté avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Matsumoto
* Prof de Mathématiques tarée |
Akiko Matsumoto

Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Ici

* This is Halloween ! _
MessageSujet: Re: * This is Halloween !   * This is Halloween ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:49

_ Matsumoto, corrigea la femme à l'adresse de la collégienne, enchanté de te connaître, Riko

Cette fillette semblait déborder d'énergie, cela fit sourire encore une fois la prof de math. Elle resta à observer la fillette, ne voulant pas regarder une nouvelle fois la 'sempai'. Celle ne desserrait pas les dents. Mlle Matsumoto n'y fit guère attention.
La collégienne se mis à faire de grands signes de la main en appelant une certaine Miu et manquant de gifler involontairement la lycéenne qui écoutait sans mot dire. Elle était trop mignonne cette petite, et avait une aisance pour parler aux adultes qu'elle n'aurait pas forcément expecté. Elle même avait été une gamine extrêmement timide avec ses ainés. Mais heureusement, elle avait passé ce cap !
Akiko suivit regard de Riko, une autre fille un peu plus âgée peut-être que la collégienne s'approchait.
Du coin de l'œil et vit le bras de Kitaii s'emparer de la bouteille de vodka. Et bien, ça commençait. Barf, du moment que la jeune fille tenait l'alcool, il n'y avait pas de problème. Et vu le nombre de bouteilles qu'elle avait apporté, ça ne devait pas lui poser trop de problèmes.
-Joyeuse Halloween, Riko-chan! J'adore ton costume, il te fait vraiment bien !
C'était la vérité. Akiko était bien d'accord. Miu s'était déguisée en cuisinière apparemment, déguisement simple, pas beaucoup de maquillage, mais réel. C'était original pour Halloween. Elle apportait des bonbons. Les bons bonbons qu'adore les enfants <3
-Joyeuse Halloween à vous aussi. dit elle avant de croquer dans la sucrerie.
Akiko inclina la tête à son tour en souriant


_ Joyeux Halloween à toi aussi !

Bon. Où étaient ses collègues ? Elle n'allait pas s'incruster dans un groupe d'élève comme cela, elle allait les gêner. Elle décida donc de partir à la recherche d'adultes.

_ Bon et bien je vais vous laisser, moi. On se verra en cours, passez une bonne soirée !

Elle finit son verre de jus de pomme et la posa sur la table puis s'éloigna des élèves. Elle repensa à la lycéenne... Étrange comme comportement. Mais bon, chacun son idiosyncrasie, elle n'allait pas lui en vouloir parce qu'elle préférait se murer dans son silence !
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage Riko
* Cosplayeuse Kawaii | Manga-Addict ♥
Kazekage Riko

Messages : 66
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : France (même si je préféré Japon)

* This is Halloween ! _
MessageSujet: Re: * This is Halloween !   * This is Halloween ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 2:13

Je me suis trompé dans le nom de ma Sensei, Oups! Je sais même pas que j’ai dit mince elle s’en va… Bah, tant pis maintenant je sais que c’est "Matsumoto-Sensei", il n’faut pas que je me retrompe. Je lui fais un petit signe de tête et lui sourie pour la salué. J’espère qu’elle trouvera des amis, je n’ai pas vu beaucoup d’adulte dans la salle. Bon pour dire vrai j’n’ai pas cherché et on y voit pas grand chose mais bon, je lui souhaite quand même bonne chance (enfin je l’encourage que dans ma tête).

Miu-chan est arrivé entre temps plein de pâtisseries dans les mains, ça va parfaitement avec son costume… Une toque sur la tête et un joli tablier, nous voilà avec une gentille cuisinière (vous voyer c’n’est pas si compliqué de se faire un déguisement).

"Arigato, Miu-chan. J’adore les sorcières, Nyah. Donc j’n’ai pas cherché loin ^^. Et toi? C’est aussi par préférence que tu as choisi ton déguisement? Il est adorable, je l’aime bien moi en tout cas." J’étais vraiment contente d’être à cette fête, j’adore Halloween.

Soudain je me suis demandé, comment ma Sempai aurait voulu se déguiser si elle "avait eu un déguisement" (ben oui l’excuse c’était: "j’ai pas de déguisement"). Parce que moi, sans réfléchir et instinctivement, j’avais pensé au vampire, mais peut être qu’elle y avait réfléchit et qu’elle avait une préférence inattendue. Après tout depuis le début elle m’avait plutôt surprise dans ses décisions, alors pourquoi pas maintenant. Je crois avoir entendu un jour que la curiosité était un vilain défaut, ben je les enquiquine, je suis très curieuse et fière de l’être, on apprend rien si on cherche pas à en apprendre plus. Alors ni une, ni deux je pose ma question en me tournant vers elle:

-"Et toi Sempai, quel aurait put être ton choix de déguisement si tous ce qui te fait plaisir était à ta disposition?"

Je crois que mon ton à un tout petit peu viré en présentatrice Télé qui fait une interview, mais c’est aussi un réflexe chez moi. Allé savoir pourquoi mais de temps en temps je vous le rôle d’un personnage, ça va du métier à un perso d’une histoire connue (mais dans c’est cas y a que moi qui tilt alors c’est moins grave). Enfin, j’étais vraiment curieuse de savoir… J’espère qu’elle va me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



* This is Halloween ! _
MessageSujet: Re: * This is Halloween !   * This is Halloween ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:57

La petite pâtissière était arrivée les mains pleines de ses confections maisons. Elle devait y avoir passé un certain temps. Après avoir souhaité une joyeuse fête d'Halloween aux trois autres jeunes femmes présentes, la trouillarde croqua dans un biscuit. Kitaii l'observait. A vrai dire, contrairement à ce dont elle semblait être capable, l'adolescente n'était pas très douée en matière de cuisine. Elle avait bien tenté deux ou trois fois de faire un bon gâteau, et même une fois une mousse au chocolat. Simplement, les blancs en neige n'avaient pas monté, et le tout avait finit avec une épaisseur d'à peine deux millimètres. Le résultat avait été un peu trop... chocolaté à son goût. Elle ne s'y était plus essayé depuis, et ne comptait pas s'y remettre avant de s'en sentir obligée. Ce qui ne risquait pas d'arriver de si tôt puisqu'elle n'aimait pas particulièrement les desserts sucrés.

La professeur de mathématiques décida ensuite de laisser les étudiantes un peu seules. Elle avait sûrement envie de retrouver ses collègues. Une prof ne devait pas se sentir très à l'aise, ou du moins pas exactement à sa place en présence de ses futurs élèves... La jeune femme lorgna la salle sans grande insistance. Elle n'y voyait toujours rien, pas étonnant avec ces lumières tamisées. A première vue, elle ne voyait pas beaucoup d'adultes, mais peut-être que les jeux de lumière contribuaient à rajeunir les plus vieilles. Kitaii écoutait sans grande attention la discussions qu'avaient les deux collégiennes. Les festivités étaient bien entendu au rendez-vous, et leur principal sujet de conversation. Après s'être mutuellement complimentées sur leurs déguisements respectifs, la dénommée Riko se tourna vers Kitaii et lui demanda en quoi elle se serait déguisée si elle avait pu se dégoter le costume de son choix.

A dire vrai, la jeune femme n'y avait pas du tout pensé. Avant d'entrer dans la salle et de voir les tenues toutes plus extravagantes les unes que les autres des multiples étudiantes qui s'amusaient, elle en avait même oublié que l'une des principales particularités de cette fête était justement le déguisement. Quoi que, d'ailleurs, pour Kitaii, toutes les fêtes se ressemblaient. On essayait toujours de se faire passer pour quelqu'un d'autre. Cette fois-ci, les citrouilles, sorcières et autres bêbêtes glauques étaient à l'ordre du jour. Mais les fois prochaines, ce serait de nouveau au tour de ses fringues 'du dimanche', que l'on ne sort que pour les grandes occasions, et dans lesquelles on fait semblant d'être à l'aise pour se prétendre plus aisé qu'on ne l'est, ou simplement mieux dans sa peau. Rien de plus futile à ses yeux. Pourquoi toujours vouloir impressionner les autres ? Pour elle, si ce qu'elle était réellement -à savoir plus grand chose- n'était pas suffisant pour plaire à autrui, alors ceux-ci n'avaient qu'à aller voir ailleurs. Cependant, ce n'était pas l'avis de tout le monde... Après cette réflexion des plus inintéressantes pour quiconque n'avait pas élu domicile dans son cerveau, Kitaii finit par répondre à son interlocutrice.


"Une momie ? Une morte-vivante ? Ou peut-être simplement un vampire suceur de sang."

Ces trois êtres obscurs étaient les premiers auxquels l'adolescente avait pensé, mais après tout, elle n'avait aucune idée de ce qui lui aurait réellement plu. Peut-être rien du tout, en réalité. Ses centres d'intérêt étaient tellement restreints... Et puis, quelle importance ? De toute façon, elle ne s'était pas déguisée, et avait maintenant toute une année pour réfléchir à l'éventualité de se déguiser au prochain Halloween. Si fête il y avait. Kitaii se demandait quelle réaction aurait la fillette, et ce qu'elle s'imaginait. Elle reposa son verre, qu'elle fixait encore, et posa enfin son regard sur la gamine aux cheveux gris...
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage Riko
* Cosplayeuse Kawaii | Manga-Addict ♥
Kazekage Riko

Messages : 66
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : France (même si je préféré Japon)

* This is Halloween ! _
MessageSujet: Re: * This is Halloween !   * This is Halloween ! Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:30

Techniquement parlant un vampire est un mort vivant, mais je n’crois pas que ça intéresse ma Sempai, voir je pense carrément que je vais l’exaspérer si je le lui dis… Mais c’est affreusement tentant Nyah! Je sais que quand on parle de mort-vivant et de vampire en terme costume c’est pas du tout le même type… Mais bon. N’empêche, moi je confirme que vampire lui irait a merveille, en plus il suffirait de pas grand chose, ce que je m’empresse de lui dire:

-"C’est bien ce que je me disais, vampire ce serait exactement ce qu’il te faudrait, Sempai. Morte-Vivante aussi peut être sympas, mais Momie ça dépend comment on l’envisage, parce que ça peut faire très bien comme être une cata… Mais franchement, vampire est ce que je trouve qui t’irais le mieux, Nyah!" Je n’sais pas pourquoi je suis si enchantée d’avoir pensé à ce costume pour elle, mais je me réjouis quand même. "En plus c’n’est pas trop compliqué à faire comme costume, à part les dents qu’il faut absolument avoir, il suffit de beaux vêtements sombre, si possible une cape noire avec un intérieur rouge ou violet, et un peu de maquillage pour être pâle, encore que pour toi ce n’est pas forcement obligatoire… Et tu as déjà les yeux pour faire froid dans le dos rien qu'en un regard… C’est tout simplement un costume pour toi, Nyah!^^" (J’ai réussit à prendre un regard qui glace le sang pour une qualité autre que pour faire fuir les gens, chuis forte, nan?)

J’aime bien parler de solution pour des costumes d’Halloween, parce que j’aime vraiment cette fête et je trouve ça dommage que tout le monde ne soit pas déguisé… C’est tout de suite moins attrayant si tout le monde ne représente pas sa personnalité caché (ou sa pire peur; à choisir). D’ailleurs je n’aime pas beaucoup l’idée de mort-vivant, je trouve ça trop triste. Mais ce n’est pas à moi de décidé.

Tient je me demande, ce qu’en pense Miu-chan, moi j’ai plus aucun doute sur le costume qui conviendrait à ma Sempai, peut être qu’elle a un avis différent sur la question, quoique je ne vois pas ce qui pourrait aller mieux, essayons toujours:

-"Et toi, Miu-chan, qu’est ce que t’en pense? Tu pense aussi à un vampire en voyant Sempai, Ne?"
Revenir en haut Aller en bas
Miu Sakusawa
* Sweet Lover ♥
Miu Sakusawa

Messages : 36
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans une cuisine, probablement!

* This is Halloween ! _
MessageSujet: Re: * This is Halloween !   * This is Halloween ! Icon_minitimeSam 7 Nov - 4:21

J'avais donc rejoins les autres filles. Une, la plus grande, s'en alla assez rapidement après mon arrivé, je me demande bien pourquoi, d'ailleurs... Elle semblait plus adulte, probablement une prof. Elle semblait sympa en tout cas! Enfin, ne restait plus que moi, Riko-chan et sa sempai dont je ne connaissais toujours pas le nom...

-J'ai choisi mon déguisement par facilité. Il est vrai que j'aime beaucoup la cuisine! Et comme j'ai passé presque toute ma journée à cuisiner, autant garder le costume, non? Et puis, j'aime bien le chapeau, je le trouve drôle^^.

La discussion tourna ensuite vers le costume de la sempai... Immédiatement, je ressentis un certain malaise. Si je sentais que je ne deviendrais certainement pas l'amie d'une fille dans ce pensionnat, ce serait celle-là! J'avais toujours l'impression qu'elle me jugeait, et son regard rouge ne me disait absolument rien qui vaille.

Il est vrai que les costume de vampire, mort-vivant et momies lui irait très bien. Vampire, surtout, j'étais entièrement d'accord avec cette proposition. Mais j'essayai de ne pas le faire paraître. Dans un sens, cette fille m'effrayait. Moins que les orages, mais elle m'effrayait tout de même.

Et bien sûr, Riko-chan eu la bonne idée de me faire participer à la discussion en me demandant mon avis! Mes oues se teintèrent de rouge, et mon regard se fixa sur le sol pour ne pas croisé le regard rouge de la sempai. J'avais l'impression qu'elle pouvait me sauter dessus et me dévorer au moindre geste...


-Je... Je vote vampire, aussi. Vous seriez une formidable buveuse de sang...

Je ris légèrement, mes lèvres s'étirant sur un sourire un peu nerveux. Le pire, c'est qu'elle l'a sûrement remarqué, en plus... Elle remarquait tout, avec ses yeux de vampire... Que j'aimerais avoir l'innocence de Riko pour pouvoir ne pas avoir peur de cette fille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



* This is Halloween ! _
MessageSujet: Re: * This is Halloween !   * This is Halloween ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:34

Et bien, on ne pouvait pas dire que la dénommée Riko ne portait pas un très grand intérêt à un éventuel déguisement pour sa 'Sempai'. Elle venait de faire un véritable monologue, en y expliquant les possibilités de costume que Kitaii aurait pu tenter. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que, bien que prêtant un semblant d'oreille attentive à ce qu'elle disait, la jeune femme n'écoutait qu'à moitié ce qu'on lui disait. Elle ne s'était pas déguisée, point. Ca s'arrêtait là, pas la peine d'en faire tout une discussion. La dernière remarque de la gamine, et sa tentative d'imitation de regard passablement effrayant décrocha tout de même un petit sourire à l'adolescente. Même avec ce regard censé glacer le sang, la fillette n'aurait pas fait peur à une mouche. Encore moins dans l'accoutrement dans lequel elle était. Enfin, ça, elle n'avait pas l'air d'en avoir réellement prit conscience, et paraissait même plutôt fière d'elle.

La première collégienne se tourna ensuite vers la deuxième, et l'incrusta dans la conversation. L'inconnue que Kitaii avait déjà croisé plus tôt dans la journée, semblait, elle, et contrairement à Riko, légèrement effrayée par le regard rouge que portait sur elle la jeune femme. Dès que la conversation revint sur sa petite personne bien insignifiante, la petite fille aux cheveux gris se mit en effet à bégayer. L'adolescente put aisément remarqué le sourire crispé qu'elle lui adressait, visiblement de plus en plus nerveuse. Maintenant un véritable sourire quelque peu sadique et moqueur encré sur les lèvres, Kitaii décida de jouer un peu avec cette pauvre gamine un peu trop trouillarde à son gout.


"Si j'étais un vampire, la première victime de la buveuse de sang que je serais, ne serait autre que toi. Oh et puis, d'ailleurs, qui te dit que je n'en suis pas un, là maintenant ? Fais attention à toi."

Les paroles étaient venues immédiatement à la jeune femme, qui ne prenait conscience de ce qu'elle disait, et des menaces qu'elle proférait, relativement gentiment, qu'une fois les avoir dites. Elle ne savait pas si son interlocutrice croyait aux vampires, ou au contraire si elle savait pertinemment qu'ils n'étaient qu'une légende (quoi que certains y croient malgré tout, ce qui, vous l'aurez compris, n'est pas le cas de Kitaii). Celle-ci espérait la petite trop naïve -même si elle le semblait un peu moins que Riko- pour comprendre l'ironie de ses propos. Il est vrai que l'adolescente pouvait paraître effrayante, lorsqu'elle se prenait à s'amuser des peurs des autres. Elle regardait maintenant la fillette avec un regard encore plus profond que précédemment, son sourire narquois toujours inscrit sur le visage. Elle en avait presque oublié l'autre fillette...
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage Riko
* Cosplayeuse Kawaii | Manga-Addict ♥
Kazekage Riko

Messages : 66
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : France (même si je préféré Japon)

* This is Halloween ! _
MessageSujet: Re: * This is Halloween !   * This is Halloween ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:16

C’est marrant, ma Sempai essaye de faire peur à Miu-chan… Bah c’est un peu le but de la soirée… Je laisse un "Nyah!" de déception sortir de ma bouche, c’est vraiment trop dommage, Sempai aurait trop dût se déguiser, même son comportement est fait pour. Mais en même temps je suis content: ma Sempai se prend totalement dans son rôle. Ben oui, faire croire que l’on est quelque chose peut être pire que de le dire clairement (pour faire claire elle laisse supposé qu’elle est vraiment une vampire mais pas transformé… alors que y a rien du tout. Là c’est vraiment classe). Maintenant je suis toute exciter (pour presque rien je vous l’accorde) et je souris amusé… Je me demande ce que seras la réaction de Miu-chan, qui a l’air passablement nerveuse quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Miu Sakusawa
* Sweet Lover ♥
Miu Sakusawa

Messages : 36
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans une cuisine, probablement!

* This is Halloween ! _
MessageSujet: Re: * This is Halloween !   * This is Halloween ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:25

Après que j'ai réussi à dire non sans mal mon opinion, je remontai mes yeux du sol, nullement soulagée pour autant. À ce que je devinais de la sempai, elle pouvait très bien me... non, en fait je sais pas, je ne la connais pas du tout. Et justement, c'était ça qui m'effrayait encore plus.

Mes yeux croisèrent son regard rouge. Elle souriait d'une façon bizarre, et je sentis mon sang se glacé dans mes veines. Non, ce n'était pas la même chose que lorsqu'il y avait un orage dehors. Dans un sens, c'était plus effrayants, car je ne pouvais pas bouger, j'étais figé dans son regard, ne pouvant même pas tourner les talons pour m'enfuir en courant. J'étais bloqué dans son regard de feu.

J'avalai ma salive de travers en écoutant sa réponse. Elle me dévorerait toute crue... Ça y est, j'allais faire des tonnes de cauchemars, ce soir et les suivant. Je ne réussirai pas à dormir! Maman!!!! Mon coeur manqua deux ou trois battements. Je ne trouvai qu'un seul moyen pour me rassurer un peu: manger de mes sucreries. L'agréable goût sucré me libéra de l'emprise de la frayeur, juste assez pour réussir à détourner le regard et murmurer, encore nerveuse.


-C'est une blague, non, sempai? Tu euh... les vampires, ça n'existent pas...

J'aurais tellement voulu croire que les vampires et les morts-vivants, ça n'existent pas, mais je ne réussissais jamais totalement à m'en convaincre. En tout cas, s'ils existent, je n'aurai aucune misère à croire que sempai faisait vraiment partie de ses buveurs de sang. Et alors, elle viendrait me manger en premier...

Imperceptiblement, je me rapprochai de Riko-chan pour me protéger de cette sempai. C'était sûr, elle me l'avait avoué. Elle était une vampire et j'allais lui servir de déjeûner...


-Je suis encore trop jeune pour mourir, sempai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



* This is Halloween ! _
MessageSujet: Re: * This is Halloween !   * This is Halloween ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:51

Tandis que Riko semblait enjouée et enthousiaste à l'idée que Kitaii puisse finalement se prendre au jeu, la jolie inconnue, elle, se faisait royalement avoir ! Visiblement terrorisée par la peur, elle resta plantée là plusieurs minutes, sans rien dire, ne bougeant pas d'un poil. La fillette mangeait machinalement ses pâtisseries, comme si c'était la seule façon pour être d'être un tant soit peu rassurée. Pitoyable. Elle y croyait vraiment ! La jeune femme repensa à leur toute première rencontre. Elle se demandait de quoi la fillette aurait le plus peur maintenant : de l'orage qui continuait sûrement à faire rage dehors, ou de la 'Sempai'. Probablement de celle-ci, alors qu'elle était inoffensive. Passablement amusée, mais pourtant ennuyée de cette petite peureuse, Kitaii répondit d'un ton sec à sa question futile et hésitante.

"Moi si, j'existe. Après, les vampires, c'est à toi d'en juger. Je ne suis pas censée révéler ma véritable nature, alors si tu préfères t'imaginer dans un monde parfaitement humain, lire à toi, je ne te contredirai pas."

A la tête qu'elle faisait, Kitaii n'eut aucun mal à se rendre compte que la fillette y croyait jusqu'au bout. Comment pouvait-on être si naïf ? Portant son regard sur Riko qu'elle ignorait maintenant depuis quelques temps, l'adolescente se souvint de son animal de compagnie particulier. Les chauve-souris ne représentaient-elles pas une forme commune des vampires ? La pseudo-vampire aux yeux rouges et perçant décida de jouer de la situation, et d'utiliser tous les éléments qui lui étaient fournis. Elle caressa délicatement la tête du petit volatile tranquillement posé sur le chapeau de sorcière de Riko, et la bestiole grimpa sur son doigt. Kitaii n'aurait pu rêver mieux pour effrayer la collégienne. Celle-ci se recroquevilla d'ailleurs sur elle-même, et se rapprocha de Riko, comme si elle allait pouvoir la protéger, s'exclamant qu'elle était trop jeune pour mourir.

"T'as d'la chance, j'ai pas faim. Mais ton heure viendra, trouillarde. Au fait, je te présente mon ami Tenshi, vampire débutant qui a du mal à retrouver sa forme humaine..."

Kitaii avait toujours ce ton froid et horripilant. Mais elle ne doutait pas un instant que son interlocutrice ne le lui reprocherait pas. Celle-ci était complètement paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage Riko
* Cosplayeuse Kawaii | Manga-Addict ♥
Kazekage Riko

Messages : 66
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : France (même si je préféré Japon)

* This is Halloween ! _
MessageSujet: Re: * This is Halloween !   * This is Halloween ! Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:57

Là, je crois que Miu-chan y croit vraiment. Il va falloir la calmer sinon je n’sais pas dans quel état elle sera à la fin… En plus, Ten-chan est très gentille.

-"Hey! Ten-chan est mon amie, Nyah!" Je reprends Ten-chan dans mes bras, et j’essaye de calmer Miu-chan "Ne t’inquiète pas, Ten-chan est très gentille… Elle ne boit jamais de sang humain, sauf le mien rarement. En plus c’est totalement indolore et elle n’en prend pas beaucoup, donc c’est absolument pas mortel… En plus la plus part des légendes sur les vampires disent qu’ils ne tuent pas leur victime, qu’ils prennent juste de quoi se rassasier et généralement à une personne choisit… Et celles qui disent le contraire, disent également qu’il ne supporte pas le soleil, l’ail et les croix…" Je lui mets une de mes main sur l’épaule, calant Ten-chan avec mon autre bras "Hors j’ai vu moi-même Sempai dans les jardins ce matin Donc, je ne pense pas qu’elle te fera du mal… Tout du moins pas maintenant, Nyah. De plus elle a dit qu’elle n’avait pas fin… Et je tiens bien Ten-chan. Tu n’as rien à craindre pour le moment… Soit logique…"

Je jette un petit regard à ma Sempai, un peu désolé d’avoir gâcher son effet mais j’étais un peu trop inquiète pour Miu-chan là. D’ailleurs j’espère que mon petit pitch va faire son effet parce que Miu-chan n’avait vraiment pas l’air bien… Bon je sais que j’ai laissé de l’ambiguïté.. Mais après tout rien ne me prouve que ma Sempai n’est pas un vampire, Nyah!
Revenir en haut Aller en bas
Miu Sakusawa
* Sweet Lover ♥
Miu Sakusawa

Messages : 36
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans une cuisine, probablement!

* This is Halloween ! _
MessageSujet: Re: * This is Halloween !   * This is Halloween ! Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:23

Si j'avais encore un petit doute sur le fait que sempai soit une vampire, maintenant je n'en doutais pas le moins du monde. Les sempai ne mentent pas, en tout cas pas à une plus jeune. De ce que je croyais... Elle était donc belle et bien une vampire! Les vampires existent! Je le savais!

Mon teint est assez pâle, habituellement, mais je savais qu'en ce moment, je devais être encore plus pâle que d'habitude. Je sentais même de la sueur froide, couler pas loin de mon oreille. Si j'étais relativement en sécurité en ce moment, cela ne veux pas dire que je ne serai pas en sécurité toute l'année...

Si on m'avait présenté Tenshi comme une gentille petite chave-sourirs toute gentille, je l'aurais sans doute trouver mignonne. Mais lorsqu'on me la présenta comme une vampire novice...


-Kya!

Je fermai les yeux, mettant mes mains sur mes oreilles, légèrement tremblante. J'enlevai toutefois mes mains lorsque j'entendis la voix de Riko-chan. Je la regardais, les yeux aggrandits par la peur.

-C'est euh... je... je n'ai pas peur... De la douleur, je veux dire... du sang... de sempai et la chauve-souris... Je n'ai... Riko-chan, ne me laisse pas seule avec eux! lui chuchotais-je.

Puis je fermai les yeux en respirant profondément. J'essayais de me remémorer les mots de ma grand-mère. Avant de mourir, elle m'avait donné un colier en forme de croix... de croix! Je fouillai dans la poche de mon tablier. Je gardai toujours le collier sur moi comme porte-bonheur, quand je cuisine.

Je pris la croix dans ma main, tout de suite plus soulagée. En plus, j'avais finis mes pâtisseries alors... Mais maintenant que j'avais ma croix, tout allait bien. Les vampires ne s'attaquent pas à ceux qui ont une croix.
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage Riko
* Cosplayeuse Kawaii | Manga-Addict ♥
Kazekage Riko

Messages : 66
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : France (même si je préféré Japon)

* This is Halloween ! _
MessageSujet: Re: * This is Halloween !   * This is Halloween ! Icon_minitimeLun 9 Nov - 5:34

A mais c’n’est pas bon ça… Elle panique vraiment… Faut pas, il faut qu’elle se reprenne. Je n’pensais pas que ça irait jusque là, moi. Elle est vraiment sensible pour réagire comme ça. Bon il faut avouer que Sempai était vraiment dans le rôle et qu’elle faisait flipper… Mais là c’est beaucoup comme réaction.

-"Hey, c’est… c’est bon ne t’inquiète pas… Il n’y a rien à craindre… Tout… tout va bien, je suis là et y a même plein de monde. C’est juste une fête, rien n'est réel. Pas de monstre, pas de vampire, juste des gens qui s’amuse. Y a aucune raison de paniqué." J’essaye de la secouer un peu pour qu’elle revienne.

Non mais franchement elle croit convaincre qui qu’elle a pas peur, elle fait presque, voire carrément, une crise d’angoisse… Bon, euh.. J’avoue, je n’sais pas trop quoi faire, je jette un coup d’œil a ma Sempai… Mais je pense pas qu’elle puisse vraiment aider Miu-chan. Je replace Ten-chan sur mon chapeau, et j’essaye de prends doucement Miu-chan dans mes bras en la berçant… C’est souvent ce que font les gens pour rassurer quelqu’un il me semble. Je lui murmure à l'oreille, presque en boucle:

-"Tout va bien, je suis là, tu n’as pas à avoir peur, tu es en sécurité…" J’espère que ça va marcher… C’est la première foi que j’essaye de rassuré quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




* This is Halloween ! _
MessageSujet: Re: * This is Halloween !   * This is Halloween ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

* This is Halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seijitsu Gakuen  :: Académie :: * Accueil & Administration :: * Salle des Fêtes-
Sauter vers: