Seijitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seijitsu Gakuen

Bienvenue à l'Académie Seijitsu - Forum Strictement Féminin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 * This is Halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



* This is Halloween ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: * This is Halloween !   * This is Halloween ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:54

Sur ce coup-là, on pouvait plus qu'aisément se rendre compte que la jeune femme avait parfaitement joué son rôle, et que la fillette qu'elle tentait d'effrayer était complètement tétanisée par cette peur qu'elle provoquait en elle. Quel sentiment inutile que l'angoisse, la crainte... On devait se sentir tellement impuissant face à ça ! Kitaii n'avait jamais réellement craint quoi que ce soit. Depuis son plus jeune âge, elle s'était débrouillée seule, et s'était donc rapidement familiarisée à toutes ces choses insignifiantes qui provoquaient les phobies : araignées, noirceur, rien de tout cela ne l'atteignait. D'autant plus qu'on lui avait encré dans l'esprit que, même si ç'avait un jour été le cas, il ne fallait surtout pas le montrer. Elle dévisageait donc la pauvre gamine, qui s'était mis les mains sur les oreilles, probablement pour ne plus l'entendre proférer ses menaces.

Le sourire que l'adolescente affichait s'estompa cependant lorsque la dénommée Riko, bien qu'hésitante, tenta de réconforter son amie. Elle ne semblait pas très rassurée pou autant, et les deux collégiennes s'accordaient sans doute pour dire que Kitaii était effrayante. Cependant, cette vision que les autres pouvaient avoir d'elle lui importait peu, d'autant plus qu'elle l'avait elle-même créée. En réalité, et comme son attitude le laissait on ne peut mieux comprendre, elle se fichait de la bonne majorité de tout ce qui l'entourait. Riko, souhaitant visiblement calmer l'autre fillette, finit par prendre celle-ci dans ses bras et lui murmura des mots réconfortants. Malgré ses tentatives, Kitaii s'imaginait encore très bien l'état dans lequel se trouvait l'inconnue. D'ailleurs, elle allait le rester encore un moment, puisque la jeune femme se lassa de ce petit jeu.


"L'ail et autres accessoires censés repoussés les vampires ne sont, comme leur nom l'indique, que des légendes. Ce n'est pas avec une croix que tu m'arrêteras. Bon, je te laisse un peu de répit, comme je te l'ai déjà dis, j'ai pas faim. Amusez-vous si vous en êtes encore capables."

Contente d'elle, Kitaii se servit un nouveau verre dans lequel elle versa plusieurs alcools, accompagnés de quelques gouttes d'oasis. Elle sortit de la pièce, laissant les deux collégiennes seule à seule.
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage Riko
* Cosplayeuse Kawaii | Manga-Addict ♥
Kazekage Riko

Messages : 66
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : France (même si je préféré Japon)

* This is Halloween ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: * This is Halloween !   * This is Halloween ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:43

Nyah, Sempai c’est pas bien d’aggravé la situation si c’est pour partir juste après

-"Baka-Sempai, vous lui faite peur… C’est pas gentil, Nyah! En plus si l’ail et la croix sont des légendes, les vampire ne sont pas plus réel… Vos paroles ne sont pas du tout logique… Si vous partez maintenant, ça veut dire que vous n’avez même pas un bon fond." Je parle assez fort pour qu’elle m’entende mais je sais pas si ça marche, elle a bien entamé sa marche vers la sortie…

Je suis un peu en colère, mais surtout triste et déçue parce qu’elle ne cherche pas à remettre de l’ordre dans le désordre qu’elle a produit... J'ai presque envie de pleurer. D’accords la réaction de Miu-chan n’est pas celle qu’on attendrait, mais c’est pas parce qu’on si attend pas qu’il faut faire comme si de rien n’était. Ça arrive de se trompé ou de faire une blague qui va trop loin, le tout c’est de réparer après, sinon on est lâche.

Quand je me reconcentre sur Miu-chan, oubliant momentanément ma Sempai, elle n’a pas l’air de réellement comprendre ce qu’il se passe autour d’elle, toujours dans son monde de terreur il me semble. Je n’comprends pas comment elle a réussit à se mettre dans cet état rien que pour une petite mise en scène de ma Sempai, effrayante certes mais pas au point de croire qu’on va mourir dans l’heure…

"Hey Ho. Tout va bien je te dis, tu n’as rien à craindre. Ça va aller… Est-ce que tu veux sortir, allé au calme? Tu veux que je te rapporte des sucreries, quelque chose à boire? Tu veux une douche froide" Ok la dernière réplique n’est peut être pas réellement adapter mais si elle continue à ne pas m’entendre c’est ce que je vais faire avec n’importe quelle bouteille qui est à ma portée (dommage pour l’alcool de Kitaii, mais tout va y passer si Miu-chan ne va pas mieux^^)…
Revenir en haut Aller en bas
Miu Sakusawa
* Sweet Lover ♥
Miu Sakusawa

Messages : 36
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans une cuisine, probablement!

* This is Halloween ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: * This is Halloween !   * This is Halloween ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 3:07

Dans les bras de Riko-chan, j'arrêtai momentanément de tramblai. Oui, j'y étais en sécurité. Elle était amie avec la vampire et le novice vampire, elle allait tout faire pour qu'il ne me fasse rien. Une idée s'infiltra dans ma tête, celle que Riko-chan soit aussi une vampire, mais je me rationalisai vite. Elle était chaude, pas froide comme une morte-vivante le serait. Et elle était gentille, hors les vampires ne sont pas méchants.

J'avais cessé d'écouter les deux autres,, aussi je me fichai de savoir que l'ail et la croix ne sont que des légendes. Les vampires aussi sont des légendes, et si je crois à une, autant croire à l'autre aussi, ne? Comme ça au moins, j'ai un moyen de me protéger de la vampire...

Même si j'avais les yeux fermés, les oreilles bouchés et la tête callé contre Riko-chan, je perçut tout de suite que la sempai était partie. Peut-être que c'était quelque chose dans l'air, celui-ci semblait plus léger, moins lourd, moins... effrayant. Pour l'instant, l'heure de ma mort était repoussé.

Je pus me décoller de Riko-chan, les joues toutes rouges de honte. Je détestais montrer que j'étais une trouillarde, mais je n'avais pas vraiment le choix. Quand j'avais peur, je perdais le contrôle de moi-même, qu'importe où je suis et avec qui je me trouve...


-Euh.. mer...merci. Je vais... Je vais aller chercher moi-même des pâtisseries.

M'éloigner vite de l'endroit où se trouvait la sempai un instant plus tôt. En marchant vers le sucre, je jetai un coup d'oeil derrière moi pour voir si Riko-chan me suivit. Elle était avec la chauve-souris. Dans les mains de mon amie et sans l'effrayante vampire à côté, la petite bestiole avec presque l'air mignonne... Si ce n'est ses crocs assoiffés de sang qui doivent avoir faim de mon sang...

Je secouai la tête à cette pensée, et pris un gros morceaux de gâteaux triples chocolats...
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage Riko
* Cosplayeuse Kawaii | Manga-Addict ♥
Kazekage Riko

Messages : 66
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : France (même si je préféré Japon)

* This is Halloween ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: * This is Halloween !   * This is Halloween ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:52

Ouf, elle a l’air un tout petit peu mieux… Toujours un peu dans les vapes, mais consciente. C’est déjà un grand progrès, je crois… Avec un sourire soulagé, je la suis de deux ou trois pas en arrière… Nan parce que je veux bien qu’elle fasse semblant d’être forte. Mais c’est pas pour autant que je vais la laisser seule… Bon, par contre je sais pas plus m’occupé de quelqu’un qui vient d’avoir une peur sans nom.

Quand j’arrive à ses coté, elle mange une part d’un des grands gâteaux aux chocolats qui était sur le buffet. Je me demande si elle est encore sous le choque, parce qu’elle a l’air très concentré sur sa part… J’essaye de faire un sourire convaincant et je lui demande pour la détendre un peu:

-"Tu m’en donne un bout pour que je goûte, Onegai?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Miu Sakusawa
* Sweet Lover ♥
Miu Sakusawa

Messages : 36
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans une cuisine, probablement!

* This is Halloween ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: * This is Halloween !   * This is Halloween ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 3:22

Le gâteau au chocolat était tou simplement sublime! Trop délicieux! MAis je crois que même raté, le gâteaux m'aurait paru véritablement délicieux après ce que je viens de vivre.... Enfin, ce n'est qu'un détail.

Riko-chan s'approcha alors pour demander si elle pouvait gouter. Je haussai un sourcil, surprise.


-Pourquoi me demandes-tu? Je n'ai pas cuisiner toute la journée pour être la seule à en manger! Tiens.

Je lui coupai un gros morceaux de gâteaux, que je posai dans une assiette, avant de lui remettre.

-Je l'ai assez bien réussi en plus, aujourd'hui. Je peux dire que je suis assez fière du goût qu'il a.

Je souris. Au moins, tant que je pouvais parler cuisine, la peur s'en irait. Je suis un peu comme ça: un isntant, je suis complètement effrayer, mais l'instant d'après tout vas bien, comme-ci j'avais oublier. Jusqu'à ce que je revois ou réentende la source de ma terreur. J'étais habituée à avoir peur. Depuis que je suis née que j'ai la phobie des orages...
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage Riko
* Cosplayeuse Kawaii | Manga-Addict ♥
Kazekage Riko

Messages : 66
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : France (même si je préféré Japon)

* This is Halloween ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: * This is Halloween !   * This is Halloween ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 4:04

Ouah, ça c’est ce que j’appelle un revirement de situation… Quatre secondes avant elle était en état de crise et maintenant elle est super enthousiaste sur son gâteau… Dont elle m’a donné une énorme part… Je suis méga-soulagé, je n’ai aucune idée de comment j’aurais pu faire si elle n’était pas de nouveau joyeuse. Enfin bon maintenant tout a l’air d’aller je n’vais pas me plaindre en plus j’ai un morceau de gâteau à goûter, ce que je me fais un devoir de faire sur-le-champ…

-"U... Umai O.O… C’est vraiment bon, Nyah! C’est incroyable comme c'est bon!!!"

Et c’était peu dire… Je suis resté un instant à savouré ma première bouchée. Y a pas à dire, elle devait être sacrement doué en cuisine pour faire un gâteau aussi bon… Nyah, c’est tellement délicieux^^!!!

-"Ouah… Bravo c’est formidable, ton gâteau est plus que super bon^^! En faite, je crois que je vais devenir fan numéros un de ta cuisine.^^ Si ça c’est ce que tu appelle "assez bien réussit" je ne vois même pas ce que tu dirais être "réussit". De l’Ambroisie et du Nectar?"
Revenir en haut Aller en bas
Miu Sakusawa
* Sweet Lover ♥
Miu Sakusawa

Messages : 36
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans une cuisine, probablement!

* This is Halloween ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: * This is Halloween !   * This is Halloween ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:52

Je rougis sous les compliments de mon amie. Je croyais vraiment que mon gâteau était assez réussi... J'avais déjà fait mieux, avec cette recette. Alors fan numéro 1 de ma cuisine... Elle n'exagérait pas un peu, tout de même? Peut-être Riko-chan était-elle du genre à toujours un peu exagéré... Mais ça faisait son charme.

-Euh... merci, Riko-chan...

Je ne savais pas trop quoi dire de plus... Ça faisait toujours ça quand on me fesait un compliment, je ne savais pas quoi dire en réponse! Et ça me mettait mal à l'aise... enfin, je n'irais pas jusqu'à dire que je n'aimais pas ça, au contraire!

Bon, changer de sujet, maintenant. Arrêtons de parler de moi et de ma cuisine!


-Je n'ai pas vu beaucoup de monde jusqu'à présent... Tu crois que c'est parce personne n'est encore arrivé ou bien parce que personne ne veut venir fêter avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage Riko
* Cosplayeuse Kawaii | Manga-Addict ♥
Kazekage Riko

Messages : 66
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : France (même si je préféré Japon)

* This is Halloween ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: * This is Halloween !   * This is Halloween ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:54

[La salle est sensée être pleine, Non?]

Je crois que je n’vais pas tarder à reprendre une part de gâteau, si j’engloutis aussi vite mon morceau… Bah j’ai toute la soirée, faut pas que je l’oubli… Je lui souri quand elle me remercie gênée de mon compliment… Qui n’en était pas vraiment un puisque j’ai seulement dit tout haut ce que je pensais, sans vraiment m’en rendre compte. Enfin bref, je me régale^^.

Ano… Pourquoi personne ne vient nous voire… Ben parce que l’on connaît personne. Enfin, perso dans les gens qui sont dans la salle je connais que Miu-chan (et ma Sempai qui est partie..)… Sinon, y avait quand même du monde, bien que l'on était en début de soirée. Je regarde vite fait autour de moi pour voir plusieurs étudiantes dont je n’avais pas fait attention avant que Miu-chan en parle. Beaucoup était déguisés…

-"Je ne sais, pas tu connais quelqu’un qu’on aurait pu rencontrer, Nyah??? Ta Sempai avait prévu de venir?" J’étais curieuse de voir à quoi pouvait ressemblé les autres lycéennes de cette Académie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




* This is Halloween ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: * This is Halloween !   * This is Halloween ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

* This is Halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seijitsu Gakuen  :: Académie :: * Accueil & Administration :: * Salle des Fêtes-
Sauter vers: